Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paroles de rockeurs! (citations p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Beaucoup de variations sur la citation sur le V.U..
à priori Brian Eno qui aurait dit
En octobre 1982, répondant à une interview de Kristine McKenna pour le magazine Musician, Brian Eno déclare : « Je parlais à Lou Reed l'autre jour et il me disait que le premier album des Velvet Underground n'a été vendu qu'à 30 000 exemplaires dans ses cinq premières années. Je pense que chacun de ceux qui ont acheté une de ces 30 000 copies a fondé un groupe ! »
from Wikipedia
J'en ai vu d'autres ou c'etait 2000 personnes ayantvu le V.U etc......
Quand à ta traduction "donner de la tete" tu es bien prude quand meme ça peut aussi etre "quand elle faisait des pipes"
El Phaco
Ben vi, c'est un bel idiomatisme

Edit : je viens d'apprendre que le terme adéquat est idiotisme. Je me coucherai moins bête ce soir, j'ai toujours dit idiomatisme (même si je ne le place pas tous les jours )
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :

Quand à ta traduction "donner de la tete" tu es bien prude quand meme ça peut aussi etre "quand elle faisait des pipes"


Oui d'accord avec ça, les thèmes abordés par Lou Reed dans le velvet et en solo, c'était plutôt le trash décadent New Yorkais.
Et puis, sur le titre, c'est le côté "wild" qu'il donne a voir donc "même quand elle donne de la tête" je comprends clairement que c'est pour une fellation.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
La Voix de son Mètre
Merci Laminacovid pour l'interview de Brian Eno... Ça ressemblait bien à ça .

Giving head, bien sûr que ça ne veut rien dire d'autre que ce qu'on comprend tous! Elle n'est a priori pas boxeuse....

Je viens de découvrir le sens d'un idiotisme, merci El Phaco, le mot idiomatisme existe aussi. Ils référent tous les deux à l'adjectif idiomatique, pas évident d'en saisir la nuance. Effectivement dans les deux cas, expression propre à une langue et qui ne fait pas de sens si traduite mot à mot, un cul de sac est un bon exemple...

Les anglais ont d'ailleurs francisé cet idiotisme, on trouve partout des panneaux indicateurs indiquant Cul-de-sac, plutôt que le Dead End, un idiotisme encore... une fin morte??? Rares sont les anglais qui en comprennent le sens original, bottom of a bag???

Un peu hors sujet désolé, c'était déjà comme ça au lycée.... 5/20 en y mettant tout mon cœur... Je me soigne.
Fabricant créateur un peu fou de médiators, bottlenecks et autres accessoires de lutherie en buis et autres essences européennes... Un millier d'objets dans un seul petit arbre.
https://www.facebook.com/LaVoi(...)Metre
https://www.etsy.com/fr/shop/L(...)metre
Slyonline2
“I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not.”

Kurt Cobain
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
« - Vous jouiez autrefois des standards du rock, pourquoi ne le faites-vous plus?
- Parce que maintenant, nous en créons. »

The Beatles
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
« Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin ! »

Elvis Presley
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
You sit up there deciding my future
What the fuck do you think you are
If you like white, I'll be black
If you like black, I'll be yellow
If you like rational, I'll be impossible
If you like reasonable I'll be insane
If you like peace and flowers
I'm going to carry knives and chains
I'm going to be your Number one enemy
All for the hell of it
The Slits
Slyonline2
« Au départ, le peintre a une toile.
L’écrivain a une feuille de papier.
Le musicien, lui, a le silence. »

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
J'adore cette citation.
Et du même:

Je n'ai pas de problème de drogue.
J'ai un problème de police.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
J'adore cette citation.
Et du même:

Je n'ai pas de problème de drogue.
J'ai un problème de police.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...