Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paroles de rockeurs! (citations p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
mollotof a écrit :
Citation:
"Vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white.


....
alors qui a sorti ce tissu d'infamies sur scene en 1976 ?
(Enoch Powel est le leader du National Front anglais qui est franchement à la droite de Le Pen).....

...
alors ?
"gardons l'Angleterre blanche", "empechons l'angleterre de devenir une colonie noire", "les etrangers, dehors",.....

c'est pourtant simple, c'est......

(suspense.....)
Eric Clapton !!!!!!!!!!!!!

Hé oui....ce mec qui a fait toute sa carrière en reprenant des musiciens noirs est capable de sortir ca !!!!!!!!!
incroyable non ?

Il faut savoir qu'il était ivre mort lors de sa déclaration et il s'en est platement excusé depuis!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
mollotof
tu tut...pas excusé. Il a juste dit "mouais, mais j'étais bourré". C'est pas une excuse ca. Tout au plus une explication.
Stilwell
Enfin, Clapton, avec son super complexe d'infériorité, c'est pas étonnant qu'il soit instable et qu'il divague de temps en temps. Ceci dit, ça n'excuse rien.
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
Enfin, Clapton, avec son super complexe d'infériorité, c'est pas étonnant qu'il soit instable et qu'il divague de temps en temps. Ceci dit, ça n'excuse rien.


+1

Perso, je m'attarde plus sur le comportement des gens durant leur vie et leur carrière que sur leurs divagations dans des états seconds. Et je pense que le comportement de Clapton et ses fréquentations parlent pour lui - je vois mal BBKing (entre autres) rendre hommage à un sale raciste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :
Enfin, Clapton, avec son super complexe d'infériorité, c'est pas étonnant qu'il soit instable et qu'il divague de temps en temps. Ceci dit, ça n'excuse rien.


+1

Perso, je m'attarde plus sur le comportement des gens durant leur vie et leur carrière que sur leurs divagations dans des états seconds. Et je pense que le comportement de Clapton et ses fréquentations parlent pour lui - je vois mal BBKing (entre autres) rendre hommage à un sale raciste .


oui, mais si ça avait été un sale métalleux tout pouilleux, on aurait dit "normal, tous les mêmes"... il y a des tas de gens racistes envers l'immigré moyen mais qui bien sûr tiennent en estime un tas de personnalités noires, footballeurs en tête. Je ne connais pas Eric Clapton personnellement, mais je ne pense pas que le fait d'apprécier Buddy Guy ou BBKing (et vice versa) ait à voir avec ses convictions intimes et profondes... Le Pen te dirait qu'il a des très bons amis noirs, des gens "de qualité" bien entendu, ce qui ne l'empêcherait pas de foutre quelques millions de personnes à la porte de la France si on lui en laissait l'opportunité.

Donc... on dit "in vino veritas" et je ne vois pas pourquoi quelqu'un de normalement constitué tiendrait des propos nationalistes même torché au dernier degré sans un fond de conviction...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
tutafait d'accord (pour une fois ) avec AnGeL_Of_SiN..
Clpaton ne s'est jamais vraiment excusé de ses propos, qui si je ne m'abuse ne sont pas totalement étrangers a la création de "Rock against Racism"..
.
et notez bien qu'AnGeL_Of_SiN..a DE LUI MEME reconnu que les métalleux étaient sales et pouilleux "Si ca avait été un sale métalleux tout pouilleux "
SUPERLAPIN
Apres on peut dire beaucoup de choses mais c'etait quoi le contexte le ton sur lequel il l'a dit??
Parce que sa change tout, moi sa m'etonne de la par d'un gars comme sa , et je ne crois pas trop que sa soit son genre,parce que pour moi un artiste qu'a ete aux 4coins du monde et vue pas mal de choses du monde a forcement une vision des choses et une ouverture d'esprit qui depassent sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Stilwell
Clapton est vulnérable, influençable et par nature instable. C'est possible, qu'il l'ait réellement pensé à un moment.
kroc le bô
C'est assez marrant les gens, sans doute doté d'un sacré sens de la psychanalyse et l'analyse comportementale, qui parlent de certains artistes comme si c'était des relations proches.

Clapton est certainement un membre éminent du KKK cela dit, avec David Bowie, Ted Nugent, Charleton Heston etc...

C'est mon pote Robert Johnson qui l'a dit
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Doc Loco
Ce qui est assez hilarant (... ou déprimant), c'est de voir BB King et Buddy Guy se faire comparer aux "amis noirs de Le Pen". Quand on connaît ne serait-ce qu'un peu le caractère ombrageux (pour rester poli - en général, il ne peut pas les saquer) de Buddy Guy notamment vis-à-vis des blancs, on se doute bien qu'il fréquente des p'tits nazis blancs à tour de bras. Si ça se trouve, il leur sert du "oui missié, bien missié" avec de grands sourires banania .

Pour dire le fond de ma pensée, c'est carrément faire insulte à leur intelligence (de par leur expérience, ces mecs-là te repèrent un raciste à dix bornes) et à leur sens moral que de faire des comparaisons pareilles, même si j'imagine que c'est uniquement justifié par une totale ignorance de qui sont réellement des gens tels que BB King ou Buddy Guy et quel a été leur parcours.

Et quand BB King rend publiquement hommage à Clapton au Crossroad festival, on l'écoute et après on se tait:
(si le blues vous emmerde, c'est à partir de 04:00 et c'est sous-titré).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 08, 02:40
Je pense que tout est dit dans cette video.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
encore une grande phrase mythique:

"de toute façon on s'en fou, la jeunesse emmerde le front national" de Berurier noir

A ne pas oublier...

++
Slyonline2
Déterrage de dinosaure...

“Each generation wants new symbols, new people, new names.

They want to divorce themselves from their predecessors.”

Jim Morrison
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
"Parfois, vous souhaitez renoncer à la guitare, vous allez détester la guitare.

Mais si vous restez avec elle, vous allez être récompensé."

Jimi Hendrix
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
La Voix de son Mètre
Merci pour ces savoureuses citations...

Lou Reed évoqué ici utilise l'expression "to give head" dans Walk on the wild side:

Candy came from out on the Island
In the back room she was everybody's darling
But she never lost her head (mais elle n'a jamais perdu la tête)
Even when she was giving head (même quand elle donnait de la tête)

She says Hey Babe...

Invitation au respect de la différence, à une époque où la cause arc-en-ciel titillait les consciences bien plus qu'aujourd'hui.

Entendu de la bouche de je ne sais plus qui (aidez moi!):

Le premier album des Velvet s'est vendu à 20 000 exemplaires seulement, mais le lendemain, y'avait 20 000 nouveaux groupes de rock!
Fabricant créateur un peu fou de médiators, bottlenecks et autres accessoires de lutherie en buis et autres essences européennes... Un millier d'objets dans un seul petit arbre.
https://www.facebook.com/LaVoi(...)Metre
https://www.etsy.com/fr/shop/L(...)metre
lamakinacovid
Beaucoup de variations sur la citation sur le V.U..
à priori Brian Eno qui aurait dit
En octobre 1982, répondant à une interview de Kristine McKenna pour le magazine Musician, Brian Eno déclare : « Je parlais à Lou Reed l'autre jour et il me disait que le premier album des Velvet Underground n'a été vendu qu'à 30 000 exemplaires dans ses cinq premières années. Je pense que chacun de ceux qui ont acheté une de ces 30 000 copies a fondé un groupe ! »
from Wikipedia
J'en ai vu d'autres ou c'etait 2000 personnes ayantvu le V.U etc......
Quand à ta traduction "donner de la tete" tu es bien prude quand meme ça peut aussi etre "quand elle faisait des pipes"

En ce moment sur bla bla et guitare...