Doc Loco a écrit :
Sincèrement (et c'est bien réfléchi, et depuis longtemps): plutôt crever.
Ce n'est pas pour se la jouer rocker pur et dur (ce que je ne suis pas, j'ai joué de tout dans ma vie, de la rumba congolaise à la chanson française pure et dure), ce n'est pas par refus des compromissions - j'en ai fait pas mal dans ma vie de musicien, j'ai joué pour des gens que je n'aimais pas, je me suis retrouvé dans des mariages (rarement, et là c'est le fond du fond heureusement
) mais abandonner toute dignité et être montré comme un singe plus ou moins savant (sans avoir le moindre contrôle sur la manière dont ton image est manipulée!), juste dans l'espoir de chanter de la soupe pendant un ou deux ans après la sortie du "chaaaateau" ... ça va paraître méprisant, mais je m'en fout: je laisse ça à de moins fiers, de moins regardants, d'encore plus désespérés ou tout simplement plus prêts à tout pour une illusion que moi. Ce n'est pas que je les méprise, j'ai plutôt pitié d'eux (enfin, de ceux qui font preuve d'un peu d'innocence, qu'ils aient 17 ou 37 ans).
Et l'enfoiré qui quotera seulement une partie de ma réponse sera aussi manipulateur que les génies d'Endemol.
1)j'ai tout quoté
2)je pense la meme chose que toi.
En plus je suis ultra timide donc les cameras, prime et tout ce qui en suis...
Ensuite je ne chante pas, et je préfererais aller dans une vrai école de musique (je pense que c'est mieux pour un cv)
Ensuite c'est l'étiquette qu'on va te coller à la sortie que tu réussisses ou non, on aura l'étiquette star ac meme si les gens l'oublient moi ça me generait plus qu'autre chose
et c'est la meme chose pour toutes les autres émissions