Participeriez vous a Star Academy si on vous le proposait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 24 Sep 2005, 00:05
moi j irai parce que j ai vue qu il ya avait une telecaster et une strat dans la salle de music ainsi qu'un bo piano, mais je me casserai un jour en semaine juste pour faire chier l organisation et endemol...
Punk is not dead ! . . .
Doc Loco
Sincèrement (et c'est bien réfléchi, et depuis longtemps): plutôt crever.

Ce n'est pas pour se la jouer rocker pur et dur (ce que je ne suis pas, j'ai joué de tout dans ma vie, de la rumba congolaise à la chanson française pure et dure), ce n'est pas par refus des compromissions - j'en ai fait pas mal dans ma vie de musicien, j'ai joué pour des gens que je n'aimais pas, je me suis retrouvé dans des mariages (rarement, et là c'est le fond du fond heureusement ) mais abandonner toute dignité et être montré comme un singe plus ou moins savant (sans avoir le moindre contrôle sur la manière dont ton image est manipulée!), juste dans l'espoir de chanter de la soupe pendant un ou deux ans après la sortie du "chaaaateau" ... ça va paraître méprisant, mais je m'en fout: je laisse ça à de moins fiers, de moins regardants, d'encore plus désespérés ou tout simplement plus prêts à tout pour une illusion que moi. Ce n'est pas que je les méprise, j'ai plutôt pitié d'eux (enfin, de ceux qui font preuve d'un peu d'innocence, qu'ils aient 17 ou 37 ans).

Et l'enfoiré qui quotera seulement une partie de ma réponse sera aussi manipulateur que les génies d'Endemol.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Drawmer
Citation:
Et l'enfoiré qui quotera seulement une partie de ma réponse sera aussi manipulateur que les génies d'Endemol.

Perso moi j'irais au chateau juste pour Armande Altaï ( comment ça ça s'écrit pas comme ça ? Quoi!!?? Elle y est plus t'es sûr!!??!! )
..:: Pas de signature :P ::..
Doc Loco
OVER-DreaM a écrit :
Citation:

Perso moi j'irais au chateau juste pour Armande Altaï ( comment ça ça s'écrit pas comme ça ? Quoi!!?? Elle y est plus t'es sûr!!??!! )

Enfoiré! (à propos, Armande Altaï, ça s'écrit vraiment comme ça) .
In rod we truss.

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Participeriez vous a Star Academy si on vous le proposait ?

Vu le caractère conditionnel de la question, je vais pousser le bouchon plus loin et complèter en rajoutant; "et si j'avais du talent" et si j'étais plus jeune.

He bien oui! Mais pas là...plutôt à la "nouvelle star" je préfère le concept.
Oui, ce serait une chance...Une chance de rencontrer des gens du milieu professionnel par exemple. Chanter avec De Palmas ça doit être sympa comme expérience...
Mais bon c'est clair qu'à 37 balais je ne le ferais pas, même si on me le demandait. Je ne sais d'ailleurs même pas si j'aurais eu le courage de franchir le pas .

Et puis musicien ou artiste c'est du boulot.
Che Gue Natha
Franchement non !!
Je peux pas suporter cette émission et je crois que je serais vite soulé. Deja que la télé-réalité me sort par les oreilles mais alors y participer Même pas en rêve
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Abigor-
Doc Loco a écrit :
Sincèrement (et c'est bien réfléchi, et depuis longtemps): plutôt crever.

Ce n'est pas pour se la jouer rocker pur et dur (ce que je ne suis pas, j'ai joué de tout dans ma vie, de la rumba congolaise à la chanson française pure et dure), ce n'est pas par refus des compromissions - j'en ai fait pas mal dans ma vie de musicien, j'ai joué pour des gens que je n'aimais pas, je me suis retrouvé dans des mariages (rarement, et là c'est le fond du fond heureusement ) mais abandonner toute dignité et être montré comme un singe plus ou moins savant (sans avoir le moindre contrôle sur la manière dont ton image est manipulée!), juste dans l'espoir de chanter de la soupe pendant un ou deux ans après la sortie du "chaaaateau" ... ça va paraître méprisant, mais je m'en fout: je laisse ça à de moins fiers, de moins regardants, d'encore plus désespérés ou tout simplement plus prêts à tout pour une illusion que moi. Ce n'est pas que je les méprise, j'ai plutôt pitié d'eux (enfin, de ceux qui font preuve d'un peu d'innocence, qu'ils aient 17 ou 37 ans).

1)j'ai tout quoté

2)je pense la meme chose que toi.
En plus je suis ultra timide donc les cameras, prime et tout ce qui en suis...
Ensuite je ne chante pas, et je préfererais aller dans une vrai école de musique (je pense que c'est mieux pour un cv)
Ensuite c'est l'étiquette qu'on va te coller à la sortie que tu réussisses ou non, on aura l'étiquette star ac meme si les gens l'oublient moi ça me generait plus qu'autre chose
et c'est la meme chose pour toutes les autres émissions
flomarceau
Oui pour la déconne, mais je serais foutu de rester jusqu'à la fin tellement je suis un fouteur de merde...

En même temps, suis d'origine du Sud Ouest comme un certain agitateur, pertubateur...
"she said I'll throw myself away..."
Déjà, on m dirait "on te signe sur un label avec ton groupe, vous allez partir en tournée mondiale, faire les cons à la télé et répondre à des iterviews", je sais pas si je signerais.
Alors la Star ac, comme l'a dit le Doc "plutot crever" (désolé, je ne cite qu'un bout, quel enfoiré ).

Ca fait quelques années déjà que je crois plus au coté rock star-limousine-gonzesses-coke-hotel.

Sans moi, les mecs.
Che Gue Natha
san pedro a écrit :
Déjà, on m dirait "on te signe sur un label avec ton groupe, vous allez partir en tournée mondiale, faire les cons à la télé et répondre à des iterviews", je sais pas si je signerais.
Alors la Star ac, comme l'a dit le Doc "plutot crever" (désolé, jene cite qu'un bout, quel enfoiré :wikn: ).

Ca fait quelques années déjà que je crois plus au coté rock star-limousine-gonzesses-coke-hotel.

Sans moi, les mecs.

A la par contre on me dirait ça et avec un gros gros chèque à la clé je pense pas que j'hésiterais vraiment.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kennyflorian
Si ils invitent Kirk Hamett sur le plateau et que je peux jouer Master avec lui en live sur TF1 ca peut etre tripant. Pour un peu que TF1 me donnent une ESP KH et un Triple Rectifier je signe tout de suite...

Oki je

Non sans dec j'irai pas c'est de la daube...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
A la limite moi j'irai histoire de foutre la dawa et je poserai une bombe juste avant de partir.
C'est con à dire mais c'est vraiment ce que j'en pense...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
plutôt crever

Et si je ne quote que ça, ça donne quoi ?

C'est là qu'il y a schisme. Pour certains crever serait de ne pas y aller si on leur propose. Pas étonnant après que les débats sur cette émission et ses semblables soit houleux.
Doc Loco
lemg a écrit :
crever serait de ne pas y aller

Ne pas quoter complètement, ça donne ça .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
crever serait de ne pas y aller

Ne pas quoter complètement, ça donne ça .

Big brother, j'aurai ta peau !
tomriffmaniac
les gars qui ont un réel talent n'on pas besoin de cette pub minable pour se faire découvrir!

donc non plutot crever même si je dois avoir que les minettes sont plutôt joulies ( enfin pas toutes cette année lol!!!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...