teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
Oui,
1/tu deviens connu pendant 3 mois
2/ la nourriture est gratuite
3/tu peux te taper pas mal de filles(en rapport avec le 1)
4/ba euh pas de 4
oui, c'est ça le problème, tu goûtes à la ''gloire'' et puis tu plonges et tu ne reviens plus...
Autant laisser faire le talent, lentement et pour... longtemps !
Et oui le talent ca ne s'achete pas , dans la vrai vie et la vrai musique on ne deviens pas celebre par le simple fait de montrer son cul et de chanter devant des miroir !
Puis gouter a la gloire pendant trois mois c'est un peu comme gouter une seul fois a l'heroine , tu peux plus t'en passer , surtout pour des gamins comme ca , ils se sont de plus en plus jeunes , ils ont la tete dans les nuages , et tout ce qu'ils veulent c'est etre celebre pour s'echapper d'un quotidien qui ne leur plait pas ...
faudrait les ramener 50 ans plus tot pour leur apprendre les valeurs de la vie des fois , bref ces gamins veulent juste etre celebre , et quand ils se rendent compte qu'ils ont juste ete une belle attraction pendant un trimestre la il se prenne sur la geule l'experience d'une vie d'homme en une heure
! enfin bref , tout ca pour dire , qu'il vaux mieux galerer dans les bars et arriver a ses fins dignement plutot que de faire comme tout ces gamins !
Pour le cas Pascal Mono je n'ai pas du tout ce meme point de vue , il a vue en la star ac sa derniere chance de reussir a gagner sa vie corectement ! il a deja eu des problemes avec sa boite etc etc , donc la c'est plutot cool , on decouvre un veritable artiste ! mais bon quand on vois que la vrai attraction ca a ete la p'tite Quebecoise qui sont toujours vu comme des bete de cirque dans ce pays , et la ptit pouf blonde et son mec .... ca m'degoute encore plus de ce genre de systeme !
a noter que ma meilleure amie a voulu m'y inscrire en douce