Pétition pour que le métal soit reconnu en France

MysticalPotatoe
et profitez en pour aller signer la petition pour faire faire une statue de donald duck dans le jardin public du quartier :
http://www.rofl.com/mega-petition.php
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Wéééé une petition utile, pcq si les gens signent, ils vont diffuser du metal
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Acefreshley
il y a besoin d'une petition pour qu'un style musical soit reconnu maintenant ? sortez vos guitares, faites écouter votre son et faites vous reconnaitre ça voudra toutes les petitions
Guitarist from outer space :-)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Qui veut signer la pétition pour la libération d'abel chémoul!! qui est emprisonné dans les joles.... fashistes....

pfff tu trouve que le métal est pas assez reconnu?
c'est vraiment que tu vas pas là où il faut
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jimi H a écrit :
Qui veut signer la pétition pour la libération d'abel chémoul!! qui est emprisonné dans les joles.... fashistes....

fascistes... dis t'as signé la pétition pour l'immeuble qui ne recoit ni la 1ere ni la 6e chaine?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ant05 a écrit :
Jimi H a écrit :

fascistes... dis t'as signé la pétition pour l'immeuble qui ne recoit ni la 1ere ni la 6e chaine?

ah ouai? ca me révolte!!
et toi t'a signé la pétition pour......

Qui vezut signer la pétition pour la libération d'abel chémoul qui ne recois ni la 5eme ni la 6eme chaine, c'est dégueulasse!!!!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est idiot dans un sens...une part des métalleux ( je parle au niveau des groupes ) veut justement rester dans l'underground.
Caribouuuu
"pour que le metal soit reconnu par les médias"
ça veut dire que les médias vont entendre de la musique et vont dire "ha tiens ça c'est du metal, je reconnais" ??
je signe tout de suite!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ce n'est pas que le métal n'est pas reconnu mais le métal est mal vu souvent...tout de suite les gens pensent drogue alcool....
bon en même temps c'est vrai mais bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
romaing
Arrêtez malheureux, ça me saoule déjà assez la soupe variétoche diffusée par les mass media, si en plus je dois subir du métal

Comme Jimi H l'a posté plus haut, je crois que la scène métal a quand même la place de s'exprimer en terme de salles pour jouer, nombre de groupes etc.

Après que grandes radios et chaines de TV fassent l'impasse dessus, ce n'est pas une nouveauté, et ce n'est certainement une pétition (qui plus est électronique) qui va y changer quelque chose.

Dites vous que dans les sixties, on voyait plus souvent les Sheila et compagnie qu'Hendrix ou Ten years after.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
lucieg a écrit :
bon en même temps c'est vrai mais bon...

Faux lol. Je fais du death metal et sur 6 membres je suis le seul à picoler. Et on se drogue pas. Non mais eh. Enfin je bois la dose d'alcool de tout les membres réunis

En ce moment sur bla bla et guitare...