Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juin 2006, 00:08
lucieg a écrit :
bon en même temps c'est vrai mais bon...

Faux lol. Je fais du death metal et sur 6 membres je suis le seul à picoler. Et on se drogue pas. Non mais eh. Enfin je bois la dose d'alcool de tout les membres réunis
twiggggggyyyyyy
Enfin de toutes façons si ils diffusent du métal à la téloche sa va être des groupes type Pleymo, Korn , Limp Bizkit et cie...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
C'est pas du métal c'est de la merde ( semi joke inside )
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :

Faux lol. Je fais du death metal et sur 6 membres je suis le seul à picoler. Et on se drogue pas. Non mais eh. Enfin je bois la dose d'alcool de tout les membres réunis

ça revient au même alors

du death? j'aime le death vous avez un site avec des extraits?

oué d'accord avec twigggyyy le jour ou ils passeront du métal à la télé c'est à dire quand les cochons voleront...ce sera des groupes pseudos métalo commerciaux....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
C'est pas du métal c'est de la merde ( semi joke inside )

Han, tu te devergondes, c'est mal garde plutot des forces pour notre super concert ultra "true/underground" de mercredi

Shmolt, si son il y a, true celà sera (taint la phrase...)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MysticalPotatoe
et si trou il y a, dans la cervelle de shmolt ce sera
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
MysticalPotatoe a écrit :
et si trou il y a, dans la cervelle de shmolt ce sera

true de balle.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :

Maintenant tu donners mauvaise réputation aux bassistes
jeordie.
mais ta connerie elle est reconnue ???
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
jeordieX a écrit :

Euh j'ai comme un doute, tu t'adresses a qui?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
ant05 a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :

Maintenant tu donners mauvaise réputation aux bassistes

Pas besoin de moi pour ça
jeordie.
ant05 a écrit :
jeordieX a écrit :

Euh j'ai comme un doute, tu t'adresses a qui?

à l'auteur du 1er post...
@rnowood
MDR !

Bon .. franchement, pk vous vous placez en victime ??
Enfin bon ...

Ensuite la moitié des amateurs du genre ne jure que par l'underground, le a coté, le non commerciale..

enfin bon, certains veuleent absolument etre en marge du commercialomarketing, et en meme temps etre diffusé partout

amusant
Nan mais c'est vrai faut arreter le délire là!

Le metal n'est pas reconnu peut etre... pffff

Va donc faire un tour dans les fnac et compagnie...tu va voir si le metal n'est pas reconnu!!
Toi tu veux dire metal diffusé en masse tu va alors tomber dans le coté commerce et produit de consomation comme ce qu'est la pop varietoche de notre epoque...

J'ai vu hier un reportage: "La face Cachée de la Pop Adolescente" sur canal ct un truc d'ariel wizman bref ben ca prouve bien tout ce sur quoi on peut douter dans l'industrie de la musique pop...et des dérives et influences COMMERCIALES sur la musique en elle meme...on va sur le déclin je suis d'accord avec la conclusion de l'emission bref là je m'éloigne mais c'est assez proche car si le métal est reconnu comme tu l'entends ben il deviendra un produit de consomation de masse une fois digéré par une bonne partie de la population puis deviendra une soupe innommable ya qu'a regarder les groupes de metal qui passent dans le pop métal c'est un premier signe...

Personnellement je suis eclectique donc peu m'importe...
Mais c'est une mauvaise idée a mon avis...
@rnowood
~El Julio~ a écrit :
Nan mais c'est vrai faut arreter le délire là!

Le metal n'est pas reconnu peut etre... pffff

Va donc faire un tour dans les fnac et compagnie...tu va voir si le metal n'est pas reconnu!!
Toi tu veux dire metal diffusé en masse tu va alors tomber dans le coté commerce et produit de consomation comme ce qu'est la pop varietoche de notre epoque...

J'ai vu hier un reportage: "La face Cachée de la Pop Adolescente" sur canal ct un truc d'ariel wizman bref ben ca prouve bien tout ce sur quoi on peut douter dans l'industrie de la musique pop...et des dérives et influences COMMERCIALES sur la musique en elle meme...on va sur le déclin je suis d'accord avec la conclusion de l'emission bref là je m'éloigne mais c'est assez proche car si le métal est reconnu comme tu l'entends ben il deviendra un produit de consomation de masse une fois digéré par une bonne partie de la population puis deviendra une soupe innommable ya qu'a regarder les groupes de metal qui passent dans le pop métal c'est un premier signe...

Personnellement je suis eclectique donc peu m'importe...
Mais c'est une mauvaise idée a mon avis...

Ben dis voila ! je pensais pas que qq un allé illustré aussi bien ce que voulais dire mdr...
underground/marketing.

Décidément ... vous me faites rires

En ce moment sur bla bla et guitare...