~El Julio~ a écrit :
Nan mais c'est vrai faut arreter le délire là!
Le metal n'est pas reconnu peut etre... pffff
Va donc faire un tour dans les fnac et compagnie...tu va voir si le metal n'est pas reconnu!!
Toi tu veux dire metal diffusé en masse tu va alors tomber dans le coté commerce et produit de consomation comme ce qu'est la pop varietoche de notre epoque...
J'ai vu hier un reportage: "La face Cachée de la Pop Adolescente" sur canal ct un truc d'ariel wizman bref ben ca prouve bien tout ce sur quoi on peut douter dans l'industrie de la musique pop...et des dérives et influences COMMERCIALES sur la musique en elle meme...on va sur le déclin je suis d'accord avec la conclusion de l'emission bref là je m'éloigne mais c'est assez proche car si le métal est reconnu comme tu l'entends ben il deviendra un produit de consomation de masse une fois digéré par une bonne partie de la population puis deviendra une soupe innommable ya qu'a regarder les groupes de metal qui passent dans le pop métal c'est un premier signe...
Personnellement je suis eclectique donc peu m'importe...
Mais c'est une mauvaise idée a mon avis...
Ben dis voila ! je pensais pas que qq un allé illustré aussi bien ce que voulais dire mdr...
Décidément ... vous me faites rires