CYD a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Tss si c' est pas malheureux de généraliser comme ça quand même...
T'es mignon, on dirait moi il y a un an, encore tout nimbé de glorieuses valeurs d'humanisme pimpant, pétri de bonne sintentions et de tolérance à n'en plus finir ... ouvre les yeux fiston, c'est pas des généralisation c'est un fait.
Enfin merde je sais pas, regarde ce topic, bordel !!!! Des métalleux ( membres de ce forums, que j'estime au demeurant ) qui veulent du VRAI métal et pas du Korn etc ... mais c'est Peine Puissance 1000 là ! Plafond de Pitié défoncé ! Warning, mayday !!!!!!!!!
Et le must c'est le dernier signataire de la pétition ... sa bafouille, mais c'est le genre de truc, t'oses même pas te torcher avec
! Dangereux pour les tripes ça gamin !
Alors gros bisoux je vous aime, tenez voilà des smileys pour faire passer l'express de 13h10 :
OUGAAAAAAAAAAAAAAAH
Ouais t'as raison de toute façon le métal ça pu et les mecs ils savent même pas jouer, ils font que du bruit.3 Accord avec plein de saturations et ça se prend pour des musiciens.Et quand à ceux qui écoutent,que des ado alcooliques,drogués qui prennent pas la douche avec des fringues qui font 3 fois leur taille, sales et tout troués en plus, en rebellion envers leur parents!
Ca c'est comme le rap, une musique de noirs et d'arabes qui violent des mémé et font ouaich ouaich sur des samples ou meme le jazz une musique pour vieux qui vont crever a la prochaine canicule et qui trouvent que c'étais mieux avant et que les jeunes aujourd'hui ils respectent plus rien (alors qu'ils te disent meme pas merci quand tu leur tiens la porte) et que toutes les autres musique (si on peut appeler ça comme ça) c'est de la merde.
......ouf la je crois que j'ai passer tous les clichés en revue.
Pour info j'écoute du métal (on va etre bref) et pourtant je suis normal,jme suis toujours entendu avec mes parents et pire encore je me rase tous les jours et jsuis sapé normalement et coiffure idem.ET JE VAIS PAS SIGNER cette pétition car tant qje peut écouter ma zic tranquille j'men fou qu'elle passe pas sur tf1;
ceci dit se serait cool que quand les gens entendent ce que t'écoute ils te regarde pas comme si t'avais toi même tuer jesus ;
enfin bref désolé je m'emmerdais alors je voulais partager ce moment avec vous.