Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
Elrond Calmcaci a écrit :

Amen !

serais-tu un adepte du "white metal" ?
Elrond Calmcaci
Unholy War a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

Amen !

serais-tu un adepte du "white metal" ?

Roooooooooh dessuite! Tiens d'ailleurs je me demande, ca existe du white death ? Non parce que du blast et de la quadruple pédale avec un " Jesus est ton ami , il veut pas faire de mal" ils vont avoir du mal à faire passer le message
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Unholy War
le white death ?
je crois pas !

mais il existe certains groupes de black metal à tendances "pro chrétienne".
oui, je sais... ça fout les boules, mais j'ai déjà entendu parler de tels inepties.
le genre de groupe à la signer, cette pétition de merde !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Unholy War a écrit :
le white death ?
je crois pas !

oui, je sais... ça fout les boules, mais j'ai déjà entendu parler de tels inepties.

Le white death, si. Vehemence un peu. Quand on lit les paroles, enfin ça dépend des fois. "Jésus enfoiré" " Jésus je t'aime" . Du côté du black on peut citer Antestor aussi.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Je viens de lire quelque une des signatures et je crois que j'ai rarement autant ri
(pourtant j'adore le metal)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je crois savoir pourquoi...je viens de décider que j'écumerai les concerts de black avec un t shirt de la WWF ! ( une idée de mes amis )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Unholy War a écrit :
le white death ?
je crois pas !

Toi, par exemple, t'es un métalleux. Le genre qu'on enfemre derrière une vitrine pour les générations à venir.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
CYD a écrit :
Unholy War a écrit :
le white death ?
je crois pas !

Toi, par exemple, t'es un métalleux. Le genre qu'on enfemre derrière une vitrine pour les générations à venir.

C'est un true ( de balle )
Shmølt
On adore les Trues de balle et les pandas avec Torn !

Sinon, comme il l'a si bien dit, Antestor, groupe de white metal très très bon.

Y'a pas de raisons de ne pas écouter ça sous pretexte que c'est ultra catho hein, la musique est tellement bonne...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
secret face
ya Extol aussi je crois (mais c'ets plus thrash a ce qu'il parait)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
sérieux certains veulent ici que le métal soit médiatisé?
et bien moi non...
je découvre des groupes sur des sites dédiés à cette musique et je n'aurais pas envi de les découvrir à la radio ou à la télévision...
si certains groupes étaient médiatisés ils ne seraient plus autant appréciés des metalmeuh et perderaient de leurs valeurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Unholy War
CYD a écrit :

oui...
d'ailleurs j'attends que la vitrine soit terminé... mais j'aime pas la déco, alors j'ai demandé au mec de la refaire !
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le
le truc, c'est que certains veulent que ça reste underground pour pas que ça fasse comme la star'ac, ou comme les racailles qui sont pire que pourries.
Bref, moi je comprends. Je joue de la music très intimiste entre Dream theater, iron maiden, et des projets comme bozzio-levin-stevens ou jonas hellborg-shawn lane-jeff sipe, ou planet X, etc. C'est pas vraiment très abordable comme music. Et la masse populaire (la société de consommation) ne cherche pas à se creuser les méniges pour comprendre, on veut tout, tout de suite, et très facilement (achats sur le web, reality tv, etc). Alors du coup, comme dit lucieg, ben peut etre toute la flamme et tout le mérite que ces gens qui font la musique qu'on écoute ne seraient plus ce qu'ils sont.

Mieux vaut jouer un concert devant 100 personnes qui apprécient réelement ce que tu fais et qui trippent avec toi, que 10000 jeunes qui viennent là pour être à la mode...
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Sag addict
Moi le metal ca me gonfle ! et en régle generale pas autant que les metalleux ! ca concerne 75 % des gratteux et 70 % des zicos avec qui on peu jouer.

Alors une petition pour que ca soit reconnu, ca me nifle encore plus ! Puis de toute facon, ca deviens banal... Bientôt Obispo et Jennifer joueront du metal pour faire branché

Mouhaaaaaa je me marre !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
ou comme les racailles qui sont pire que pourries.

Et ta gueule, elle est pas pourrie aussi ?

Citation:
Mieux vaut jouer un concert devant 100 personnes qui apprécient réelement ce que tu fais et qui trippent avec toi, que 10000 jeunes qui viennent là pour être à la mode

Pfff, pauvre mec, t'es trop commercial, 100 personnes c'est overground à mort, trop nul, les vrais trues musiciens trop forts ils jouent devant 30 personnes maxi ( les videurs contrôlent ) !

Va te pendre, ça ira mieux ...

En ce moment sur bla bla et guitare...