Grostarpets a écrit :
Oki je retiens :
Le black metal c'est du folklore et du pipo !
Ca serait bien de le dire haut et fort pour que tous le monde le sache, surtout les ado en manquent d'identité ...
On est bien loin des malheurs de notre société .
Bon, en fait tu le fais expret c'est pas possible... Je vois pas comment ça peut-etre possible autrement...
Je vais essayer d'expliquer une derniere fois mon point de vue, et si ça va pas, alors vous pourrez aller vous masturber en vous disant que je suis un gros connard qui sait pas s'exprimmer qui n'a rien compris à la vie et qui est en manque d'identité...
Oui le Blackeux hurle la misere du monde et oui il rentre chez lui le soir et c'est un homme normal sans peintures de guerre et j'en passe...
Voulzy, avec ses chansons à l'eau de rose c'est la meme chose, il est certainement plus réaliste quand il rentre chez lui, mais il se "defoule" dans sa musique !
Maintenant si vous n'etes pas capable de comprendre ça et que vous persitez à voire en chaque Blackeux un bruleur d'église ultra facho... Bah je suis dsl pour vous et votre faible ouverture d'esprit.
Derniere chose, arrétez de citer à tout va et hors contexte, ça serait pas mal !
Shmolt