Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
Torn(ounet) a écrit :
Ouais bon...Ce genre de raisonnement me rapelle un certain moustachu avec une mèche...

c'est de l'humour,t'emballe pas..........
Window #145
blckwarrior a écrit :
sans rire ce serait fun,tu vois un celte énorme,qui fait une tete de plus que toi,il s'approche de toi:

"t'aimes le métal"?
le cake de base: "bah non"
boum!! une hache plantée dans le citron...........

au suivant

M'enfin , c'est vrai que la France n'est pas très tolérante niveau metal , c'est pour ça qu'on en a pas vraiment un groupe bien de chez nous qui s'exporte bien ! je veux dire aux states t'en a plein , en angleterre t'a iron maiden , en finlande ( je crois que c'est ça mais jsuis pas sur! ) y'a children of bodom.... Bon je pense que les préjugés des gens sont de plus attisés par la télé , et ils prennent souvent les cas extremes ( ouais y'a des groupes des fois c'est meme plus de la musique ) Mais bon il faut rester unis amis metalleux , qu'on soit black , death , trash ou je ne sais quoi !
Unholy War
cky2407 a écrit :
en finlande ( je crois que c'est ça mais jsuis pas sur! ) y'a children of bodom....

oui... suffit d'écouter le live. "we're COB and we come from fuckin' Finland !"
je crois qu'c'est clair

les médias feraient mieux de la fermer plutôt que d'essayer de parler de ce qu'ils ne connaissent pas !
et ce n'est pas valable QUE pour la musique... ils connaissent rien à rien, mais veulent nous faire croire que EUX savent mieux que les autres !
tout juste bon à parler des chiens écrasés et des vieilles dames qui n'arrivent pas à traverser dans les clous !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
????????????????????????
Pis j'ai surement pas envie que le metal soit reconnu par les médias si c'est pas déjà fais.
Vive l'underground !
aKKor a écrit :
????????????????????????
Pis j'ai surement pas envie que le metal soit reconnu par les médias si c'est pas déjà fais.
Vive l'underground !

+1000

Franchement, je vous vois pester parce que le métal n'est pas la pillule musicale avec laquelle on empoisonne les masses, mais je vous jure que le jour ou on verra les clips de COB et consoeurs passer sur MTV, beaucoup de metalleux iront se pendre !

Arrêtez bordel !

Poncho, RE-vive l'underground !
Sag addict
el_poncho a écrit :
aKKor a écrit :
????????????????????????
Vive l'underground !

+1000

Franchement, je vous vois pester parce que le métal n'est pas la pillule musicale avec laquelle on empoisonne les masses, mais je vous jure que le jour ou on verra les clips de COB et consoeurs passer sur MTV, beaucoup de metalleux iront se pendre !

Arrêtez bordel !

T'en fais pas, le metal est déjà employé comme moyen de lavage de cerveau...
dans le camp de prisonnier de Guantanamo (prison pour terroriste islamique, tenue par les ricains) les hauts parleurs diffusent du Metallica à longueur de journée pour casser de l'islam ...

http://exp.blog-city.com/us_mi(...)s.htm
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Shmølt
Tranber a écrit :
Shmolt a écrit :
Le Black Metalleux hurle la haine de la terre entiere. La musique est en conscéquences.

Parce qu'on peut pas faire de la musique gentillette en racontant des saloperies sur tout le monde?

Va ecouter du Eels et dis moi si ca respire la joie de vivre et le bien être, pourtant, c'est pas franchement violent comme musique

Est-ce que j'ai dit CA ??? => NON

J'ai dit que le Black Metalleux hurlait la misere du monde, ais-je dit que c'était la seule façon de le faire? => NON²

Shmolt, ...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Witton
  • Special Top utilisateur
MDR le nom du Topic

un peu incensé quand meme
Grostarpets a écrit :
el_poncho a écrit :
aKKor a écrit :
????????????????????????
Vive l'underground !

+1000

Arrêtez bordel !

T'en fais pas, le metal est déjà employé comme moyen de lavage de cerveau...
dans le camp de prisonnier de Guantanamo (prison pour terroriste islamique, tenue par les ricains) les hauts parleurs diffusent du Metallica à longueur de journée pour casser de l'islam ...

http://exp.blog-city.com/us_mi(...)s.htm

Je sais mais bon... Je pense que les détenus de ce goulag ont d'autres soucis que la musique qu'on leur passe. Malheureusement.
blckwarrior
aKKor a écrit :
????????????????????????
Vive l'underground !

oui je suis d'accord sur le fond,rester nature (ou underground ) c'est okay mais meme sans toucher a l'essence meme du heavy,un peu d'acceptation vis a vis des gens serait le bienvenu........
des que tu parles métal au commun des français,ils font tout de suite l'amalgame avec soit bruit/satanistes/barjeots/crados/débiles/peu fréquentables au choix.........dans d'autres pays ou le métal est beaucoup plus représenté,les gens ne crachent pas sur les metalleux comme en France (cf Lordi a l'Eurovision)
Shmolt a écrit :
J'ai dit que le Black Metalleux hurlait la misere du monde

Le black metal hurle la mièsre du monde ?!?! Attend attend faut que tu m'expliques là ! Quand j'entends des Marduks brailler qu'il faut brûler les églises et égorger les prêtres, ça me donne pas vraiment l'impression qu'ils la hurlent, la misère, mais qu'ils la revendiquent ! ( Objectivement hein, je suis pas un anti-black metal. ) Franchement les blacks metalleux que je connais, ( je parle d'eux, pas de tous - mais n'empêche que ça me donne un bel aperçu ) ils sont plus du genre à hurler la haine sur les bronzés et les punks que sur le monde.
Shmølt
el_poncho a écrit :
Shmolt a écrit :
J'ai dit que le Black Metalleux hurlait la misere du monde

Le black metal hurle la mièsre du monde ?!?! Attend attend faut que tu m'expliques là ! Quand j'entends des Marduks brailler qu'il faut brûler les églises et égorger les prêtres, ça me donne pas vraiment l'impression qu'ils la hurlent, la misère, mais qu'ils la revendiquent ! ( Objectivement hein, je suis pas un anti-black metal. ) Franchement les blacks metalleux que je connais, ( je parle d'eux, pas de tous - mais n'empêche que ça me donne un bel aperçu ) ils sont plus du genre à hurler la haine sur les bronzés et les punks que sur le monde.

Bon, t'es casse couilles toi à la fin. Tout le monde n'arrete pas de dire "oui il ne faut pas généraliser et bla et bla et bla" et tu fais la meme chose... Rien que pour ça j'ai pas envie de discuter avec des gens comme toi.

Je prefere discuter avec des fans de Rap plus tolérants que toi...

Shmolt, c'est pas possible ça

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nan mais arrête voir...

Franchement c'est dur quoi, j'ai bien dit que je parlais d'eux, pas de tous.

C'est pas question de généralisation ou pas. Je vois juste pas en quoi le black métal crie la misère du monde !

T'as lu que la deuxième partie de mon post ou quoi ?!
Tranber
Shmolt a écrit :
Tranber a écrit :
Shmolt a écrit :
Le Black Metalleux hurle la haine de la terre entiere. La musique est en conscéquences.

Parce qu'on peut pas faire de la musique gentillette en racontant des saloperies sur tout le monde?

Va ecouter du Eels et dis moi si ca respire la joie de vivre et le bien être, pourtant, c'est pas franchement violent comme musique

Est-ce que j'ai dit CA ??? => NON

J'ai dit que le Black Metalleux hurlait la misere du monde, ais-je dit que c'était la seule façon de le faire? => NON²

Shmolt, ...

Bah vu comme c'etait dit, on aurait pu croire que comme on hurle la misere du monde, la musique est en consequence (je te cite) => black metal... Sous entendu on hurle la misere du monde, donc on fait du black metal
Shmølt
Oui et?

On peut faire autre chose que du black pour faire ça non? J'ai dit le contraire, non je ne crois pas.

Je parle du black car j'en joue, j'en ecoute.. bref je perds pas encore la boule et je sais ce que je raconte

En ce moment sur bla bla et guitare...