Lärry a écrit :
lucieg a écrit :
tout est commercial alors...toutes les musiques sauf peut être le classique...mais c'est à dire comment des chanteurs ou chanteuses peuvent ramasser autant de fric alors que ce qu'ils font n'a rien d'extraordinaire...et on remarque en général surtout pour les chanteuses qu'elles sont souvent très jolies...rapport?
mais alors pourquoi on n'entend jamais de métal à la télé?( tous styles confondus)
Les classique n'échappant pas à la règle… bin oui les compositeurs avaient bien souvent un mécène pour qui ils devaient composer et qui leur fillait du fric et les nourrissaient en l'échange des compos.
C'est pas nouveau la musique est un Buisness, et on se fait du fric avec…
Tu y voit un inconvénient ??? pas moi ça permets à certaines personnes de bouffer, et à d'autres de se faire plaisir…
Les chanteuses sont bien gaulées vivent dans un mon de de paillettes et tout et tout… La cible les gamines de 8-12 ans qui ne veulent plus devenir princesses mais chanteuses de R'n B… Le problème ?? bin si elles sont heureuses comme ça… Why not… Les reproches objectifs que l'ont pourrait faire finallement aux média sont le manque de diversités des styles représentés sur le PAF, beaucoup de variétés un peu de pop rock, et le reste ça frole le 0 et la niaiseries assez surprenantes des présentateurs ainsi que des paroles…
Sinon le problème restera les parents qui éduquent leur gosses a coup de télé…Les gamins ne veront que ce qui passe ne chercheront pas plus loin que le bout de leur nez et penseront comme des moutons et ce quelque soit le genre de zic qui passera a la TV…
Ouais je suis en gros assé d'accord avec toi, mais par contre on parle des paroles mais celles de certains (beaucoup) de groupes de métal sont pas recherchées, caricaturisées et formatées (la mort, le sang etc...) donc bon...
Pour ma par j'écoute beaucoup de métal mais je doit quand même avouer que (par experience) le publique métal est sans doute pour moi celui qui contient le plus de blaireaux
... (oui bon attention, j'ai pas dit que tout ceux qui écoutent du métal sont des blaireaux
mais dans les concerts ou je suis allé ien avaient...beaucoup...
). Ne voyez rien de provocxateur dans ce que je dit, c'est juste une constatation à titre personnel