Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 20 Juin 2006, 19:43
Shmolt a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :
nan mais t'as pas compris...il faut que cette musique soit absolument médiatisée! comme ça le français moyen comme un con il ira acheter même s'il aime pas la musique mais faut écouter comme tout le monde attention!

à la 10000 à signature allumez tous vos radios!!
métal en fusion! avec comme invités différents groupes de métal pas connus qui vont devenir connus non pas par leur musique mais par tout le tintouin que ça va créer!

Shmolt ! On va faire l'Eurovision !

Oui mais c'est fois-ci la star ça sera pas Lordi mais Lord Inateur, Notre Lord Inateur

Non non, pas 4 juste une j'ai commencée. C'est une intro genre At the Heart of Winter d'Immortal, ultra glaciale avec des riffs de mon cru... Je me suis calmé sur le tempo

Shmolt,

Ps, ET VIVE LE CAFE AU CACA

Ouaaaais fini les doubles croches à 210 !
Sag addict
vaya a écrit :

Tais-toi tu m'énerve...
Je supporte pas les critiques non fondées

Heuuu t'es bien gentil toi me taire ? ben je sens que tu vas être ennervé

c pas une critique c'est un fait ! t'as qu'a faire des stats sur le nombre de gens qui jouent du metal ici, cherche du matos pour, etc...

donc la petition moi je serais d'avis d'en faire une contre le metal afin de liberer les guitaristes de la pensée unique Puis au final, comme de toute facon c'est tous des suppots de satan, je pense qu'il est grand temps de re ouvrir la chasse aux sorciéres !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Grostarpets a écrit :
vaya a écrit :

Tais-toi tu m'énerve...

c pas une critique c'est un fait ! t'as qu'a faire des stats sur le nombre de gens qui jouent du metal ici, cherche du matos pour, etc...

donc la petition moi je serais d'avis d'en faire une contre le metal afin de liberer les guitaristes de la pensée unique Puis au final, comme de toute facon c'est tous des suppots de satan, je pense qu'il est grand temps de re ouvrir la chasse aux sorciéres !

Au lieu de cramer les métalleux, vas plutot cramer ton shit.
cherlen
salut !

juste un mot ---> vous pouvez pas vous contenter de faire de la musique non ?

Le métal est autant une affaire de musique qu'une attitude maintenant, pas mal de personnes qui sont vraiment très impliqués niveau zic (webzine, radio, groupes... ) en ont assez marre de ces combats sans interêts.. si t'aime pas tu passes ton chemin, si tu préfère les colombiens de "my plague" (non non pas slipknot ) et leur grindcore destructeur et que t'aime pas le heavy pareil.. quoique ça fait jamais de mal, au contraire, d'écouter des choses variées. Surtout demain (ou aujourd'hui) c'est la fête de la musique profitons en ! Je joue demain et je préfère voir des "non métalleux" écouter plutôt que des bracelets à pic partout qui ne font que bouffer des décibels, enfin pourvu que ça bouge
Sag addict
Torn(ounet) a écrit :
Grostarpets a écrit :
vaya a écrit :

Tais-toi tu m'énerve...

Au lieu de cramer les métalleux, vas plutot cramer ton shit.

Quelle repartie ! je reste admiratif devant une imagination si débordante
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je sais pas si la pétition est drole mais ce topic l'est en tout cas, vu les réactions pleines de finesse des pro et anti-métal...

Bande de gamins...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Nashua
    le
Moi je signerais la pétition que si europe 2 me le demande...
Bon ok
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Allez c'est la fête de la musique
MarinaM
Je propose une pétition pour la fermeture de ce topic qui ne rime a rien
J'y appose solennellement et en premier ma signature.
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
PlastiseeN a écrit :

deuxième...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
lucieg a écrit :
PlastiseeN a écrit :

deuxième...

No comprendo. Mais ce topic part en vrille il est vrai.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est pas qu'il part en vrille mais c'est que cette histoire de pétition c'est du n'importe quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
On va dire que c'est les deux.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Torn(ounet) a écrit :
On va dire que c'est les deux.

oué...ça m'énerve ceux qui critiquent les métalmeuh...tout comme ceux qui critiquent les rappeurs....
il y a des gens bien des deux côtés et puis voilà...il y a de la daube des deux côtés et puis c'est tout...

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...