Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Juin 2006, 01:00
Torn(ounet) a écrit :
On va dire que c'est les deux.

oué...ça m'énerve ceux qui critiquent les métalmeuh...tout comme ceux qui critiquent les rappeurs....
il y a des gens bien des deux côtés et puis voilà...il y a de la daube des deux côtés et puis c'est tout...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
lucieg a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

oué...ça m'énerve ceux qui critiquent les métalmeuh...tout comme ceux qui critiquent les rappeurs....
il y a des gens bien des deux côtés et puis voilà...il y a de la daube des deux côtés et puis c'est tout...

Les métalmeuh...c'est les black métalleux ? ( oui, les taches noires sur fond blanc, comme les vaches )...ça voudrait dire qu'il y a des pandas ET des vaches dans le monde du métal.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Shmolt a écrit :
En fait, il faudra lui jeter du bambou ET de l'herbe

Shmolt, on sait jamais, defois qu'il ai changé de bord

Meeeeerde j'ai oublié d'aller chercher du bambou !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

Les métalmeuh...c'est les black métalleux ? ( oui, les taches noires sur fond blanc, comme les vaches )...ça voudrait dire qu'il y a des pandas ET des vaches dans le monde du métal.

non je dis métalmeuh pour dire metalleux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
Shmolt a écrit :
En fait, il faudra lui jeter du bambou ET de l'herbe

Shmolt, on sait jamais, defois qu'il ai changé de bord

Meeeeerde j'ai oublié d'aller chercher du bambou !

Arf ça crain... Au pire il reste ma pipe dans ta bagnole ça devrait faire l'affaire... C'est petit mais si tu dois encore te tapper toutes les pierres pour aller chercher du bambou

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sag addict
Shmolt a écrit :
Non, mais oui vas jouer de la musique "pure" fumer quelques petard et cracher sur les metalleux....

On t'en veux pas va, t'es pas le seul true du cul du coin..

Shmolt, allez bonne soirée va

Ah ben tu as decidé de me montrer à quel point tu etais idiot ? se faire traiter de trou du cul par un imbécile, c'est un régal...

mais fais gaffe au tiens, tu as l'insulte facile, devant ton ecran ... Enfin bref, je trouve que tu devrais jouer des claquettes, ca donnerais au moins un certain rythme à tes defits et ca t'ouvrirais d'autres horizons pour exercer ton implacable attitude de blaireau.

Bon aller sans rancune, ca vaut pas la peine d'aller chialler dans les jupes de ta mére pour si peu
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Unholy War
on en revient toujours au même débat... les metalleux sont des gros cons et savent pas jouer... les pire c'est le Black Metalleux !

bref... en tant que representant du style que certains s'accordent à qualifier de clownesque ou stupide (le BM pour les neuneu qui ont du mal à suivre...) j'accepte les critiques à conditions qu'elles soient constructives.

De toute façon ce n'est pas le sujet...
Pour en revenir à la pétition, je n'ai effectivement pas envie que les gens se mettent à aimer parce que ça passe à la radio !
voilà pourquoi je ne signerai pas et je n'aime pas ce genre de chose !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
cherlen
salut !

C'est en tout cas typique de ce qu'il se passe en ce moment...
pff affligeant, le problème c'est que se sont ceux qui mènent le mouvement par leur musique qui en payent les frais
bon allé je signe aussi la fermeture

edit : une pétition ?? pour forcer les gens à aimer le metal ??
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Lanfeust a écrit :
je sais pas qui a commencé, mais je m'en balance, si ça se calme pas rapidement, ya des ban qui vont partir...

KeviN

c'est pas des bans qu'il faut c'est que ce topic soit fermé...FERME

sinon c'est grostarpets qui a commencé à provoquer... ouah la balance ici sans rancune hein

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
@rnowooD a écrit :
si un ban pour le createur du topic

ouaip je comprends pas comment on peut être aussi étroit d'esprit en voulant que ce style soit médiatisé..bahhhhh rien que d'y penser ça me donne froid dans le dos...

Louis de Funès
Lanfeust
Meme si je l'avoue l'idée me semble pas tres pertinante, chacun a le droit de s'exprimer et de presenter ses idées dans le respect de l'autre bien sur.
Donc si on pouvait revenir au sujet, et arreter le freepost et les insultes parce que j'ai pas vraiment envi de revenir pour demander que ça se calme.

D'ailleurs, je le demanderai pas une 2eme fois

KeViN sinon si vous savez pas quoi faire de vos 10 doigts aujourd'hui (je pense que ça sera plus productif que se prendre la tete sur une petition)
Shmølt
Grostarpets a écrit :
Shmolt a écrit :
Non, mais oui vas jouer de la musique "pure" fumer quelques petard et cracher sur les metalleux....

On t'en veux pas va, t'es pas le seul true du cul du coin..

Shmolt, allez bonne soirée va

Ah ben tu as decidé de me montrer à quel point tu etais idiot ? se faire traiter de trou du cul par un imbécile, c'est un régal...

mais fais gaffe au tiens, tu as l'insulte facile, devant ton ecran ... Enfin bref, je trouve que tu devrais jouer des claquettes, ca donnerais au moins un certain rythme à tes defits et ca t'ouvrirais d'autres horizons pour exercer ton implacable attitude de blaireau.

Bon aller sans rancune, ca vaut pas la peine d'aller chialler dans les jupes de ta mére pour si peu

Je ne suis pas du genre à critiquer les autres de la façon dont tu le fais justement.

Je peux aussi dire, que les guitaristes funky sont 70% des guitaristes français... Je n'ai pas de preuve, et on prends ce que j'affirme pour vérité.. C'est completement con.

Comme ici on aime pas les amalgams apparement, ce n'est pas parce que la plupart des personnes demandent du matériel "metal" (bien que ça ne soit pas totalement vrai..) que 70% des guitaristes en jouent..

Je veux juste te dire de garder tes généralisations pour toi

Shmolt, et pour ma mere... ça va faire 3 ans que je ne peux plus engager la moindre conversation avec (RIP...)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...