Grostarpets a écrit :
Shmolt a écrit :
Non, mais oui vas jouer de la musique "pure" fumer quelques petard et cracher sur les metalleux....
On t'en veux pas va, t'es pas le seul true du cul du coin..
Shmolt, allez bonne soirée va
Ah ben tu as decidé de me montrer à quel point tu etais idiot ? se faire traiter de trou du cul par un imbécile, c'est un régal...
mais fais gaffe au tiens, tu as l'insulte facile, devant ton ecran
... Enfin bref, je trouve que tu devrais jouer des claquettes, ca donnerais au moins un certain rythme à tes defits et ca t'ouvrirais d'autres horizons pour exercer ton implacable attitude de blaireau.
Bon aller sans rancune, ca vaut pas la peine d'aller chialler dans les jupes de ta mére pour si peu
Je ne suis pas du genre à critiquer les autres de la façon dont tu le fais justement.
Je peux aussi dire, que les guitaristes funky sont 70% des guitaristes français... Je n'ai pas de preuve, et on prends ce que j'affirme pour vérité.. C'est completement con.
Comme ici on aime pas les amalgams apparement, ce n'est pas parce que la plupart des personnes demandent du matériel "metal" (bien que ça ne soit pas totalement vrai..) que 70% des guitaristes en jouent..
Je veux juste te dire de garder tes généralisations pour toi
Shmolt, et pour ma mere... ça va faire 3 ans que je ne peux plus engager la moindre conversation avec (RIP...)