Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2006, 17:27
Citation:
ou comme les racailles qui sont pire que pourries.

Et ta gueule, elle est pas pourrie aussi ?

Citation:
Mieux vaut jouer un concert devant 100 personnes qui apprécient réelement ce que tu fais et qui trippent avec toi, que 10000 jeunes qui viennent là pour être à la mode

Pfff, pauvre mec, t'es trop commercial, 100 personnes c'est overground à mort, trop nul, les vrais trues musiciens trop forts ils jouent devant 30 personnes maxi ( les videurs contrôlent ) !

Va te pendre, ça ira mieux ...
Sag addict
....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
30 personnes, ça fait 60 litres de bière. ( oui oui je sais )
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Grostarpets a écrit :
Moi le metal ca me gonfle ! et en régle generale pas autant que les metalleux ! ca concerne 75 % des gratteux et 70 % des zicos avec qui on peu jouer.

Alors une petition pour que ca soit reconnu, ca me nifle encore plus ! Puis de toute facon, ca deviens banal... Bientôt Obispo et Jennifer joueront du metal pour faire branché

Mouhaaaaaa je me marre !

Tais-toi tu m'énerve...
Je supporte pas les critiques non fondées
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
neil young son a écrit :
étant un ancien fan de ce genre de musique , je men vais signé la pétition

pourquoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
vaya a écrit :
Grostarpets a écrit :
Moi le metal ca me gonfle ! et en régle generale pas autant que les metalleux ! ca concerne 75 % des gratteux et 70 % des zicos avec qui on peu jouer.

Alors une petition pour que ca soit reconnu, ca me nifle encore plus ! Puis de toute facon, ca deviens banal... Bientôt Obispo et Jennifer joueront du metal pour faire branché

Mouhaaaaaa je me marre !

Tais-toi tu m'énerve...
Je supporte pas les critiques non fondées

Obispo et Jennifer seront pas crédibles, y sont pas underground
Shmølt
Etant plus qu'ultra fan de cette musique, je ne m'en vais pas signer la pétition !

Hého, on a pas besoin de ça pour écouter ce qu'on veut...

Shmolt, d'ailleur m'en vais recomposer... (oui, torn je m'isole, je suis dans uen bonne phase la !!)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Shmolt a écrit :

Shmolt, d'ailleur m'en vais recomposer... (oui, torn je m'isole, je suis dans uen bonne phase la !!)

Tu vas nous pondre 3 ou 4 morceaux ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan mais t'as pas compris...il faut que cette musique soit absolument médiatisée! comme ça le français moyen comme un con il ira acheter même s'il aime pas la musique mais faut écouter comme tout le monde attention!

à la 10000 à signature allumez tous vos radios!!
métal en fusion! avec comme invités différents groupes de métal pas connus qui vont devenir connus non pas par leur musique mais par tout le tintouin que ça va créer!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
lucieg a écrit :
nan mais t'as pas compris...il faut que cette musique soit absolument médiatisée! comme ça le français moyen comme un con il ira acheter même s'il aime pas la musique mais faut écouter comme tout le monde attention!

métal en fusion! avec comme invités différents groupes de métal pas connus qui vont devenir connus non pas par leur musique mais par tout le tintouin que ça va créer!

Shmolt ! On va faire l'Eurovision !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mdr

nan mais vous vous imaginez un clampin vous demande ce que vous écoutez et là vous répondez aller au hasard un groupe que j'aime bien " opeth" et lui va dire..." ah oué cool je les ai entendus sur NRJ l'autre fois ils passent souvent d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu ce groupe et je l'aime car tout le monde aime comme ça passe à la radio forcément c'est bien"
la honte......

Louis de Funès
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Gronibard à la StarAc ! Voilà à quoi ça va mener de signer cette pétition. Moi je vais vite signer dans ce cas
secret face
moi aussi vive Gronibard, le caca et la bière ! (et Ultravomit aussi ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :

Oui mais c'est fois-ci la star ça sera pas Lordi mais Lord Inateur, Notre Lord Inateur

Non non, pas 4 juste une j'ai commencée. C'est une intro genre At the Heart of Winter d'Immortal, ultra glaciale avec des riffs de mon cru... Je me suis calmé sur le tempo

Shmolt,

Ps, ET VIVE LE CAFE AU CACA
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Shmolt a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
lucieg a écrit :

Oui mais c'est fois-ci la star ça sera pas Lordi mais Lord Inateur, Notre Lord Inateur

Non non, pas 4 juste une j'ai commencée. C'est une intro genre At the Heart of Winter d'Immortal, ultra glaciale avec des riffs de mon cru... Je me suis calmé sur le tempo

Shmolt,

Ps, ET VIVE LE CAFE AU CACA

Ouaaaais fini les doubles croches à 210 !

En ce moment sur bla bla et guitare...