Pffffffffff j'en ai marre qu'on me prend pour un débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 27 Juil 2004, 11:30
Moi je pense que tu te la joue shamania....

J'ai a peu pres 19 ans de piano derriere moi ke jai commencer a 4 ans je fais aussi de l'harmonica , de la percu de la batterie....
Ca fait 5 ans ke je joue de la guitare et j'ai moi aussi evoluer bcp plus vite ke la normale...pourkoi???parceke je suis passioné de musique et ke jai ca en moi....

Ca doit etre aussi ton cas mais Faut que t'arrete de te la jouer comme ca tu passe pour un merdeux.....
AU BOUT DE 6 MOIS TU DEBUTES!!!!!!!!!!!!!Tu veux voir un vrai guitariste jouer de guitare?? regarde: http://www.albinoblacksheep.co(...)r.php
Pourquoi il y a autre chose que la pentatonique ????? c'est quoi ??
Merci de répondre!!!!!!!!!!!!!!
A parce que toi tu ne te la joue pas???? Qui s'est qui ce film pour se montrer devant tout le monde!!!!!!!!! Ce n'est certainement pas moi!!
Arrête de dire que je suis un merdeux puisque je ne t'ai rien dit!!!!
Tu manque de politesse! peut etre que je me l'a joue mais sa ne se fait pas de le dire!

PS:JE N'ai Pas lu ta video car g un 56K sa prendrai deux heures
scritch1
8O woah !
bon sinon déja j'ai compris pourquoi prof de maths : parce que on dit : j'en ai marre qu'on me PRENNE pour un débutant
aussi la modestie n'est pas ton fort, et si tu te sens doué, qu'est ce que ca peut bien foutre que on te dise que tu débutes.
caca
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
sur la video ce n'est pas moi c 'est justin king......technique: le tapping
spécificité: acoustic
elu meilleur guitariste 2003

sinon je me dois de te dire que tu te le joue parceque si tu es tout le temps comme ca

1-tu vas te prendre un pin dans la figure par un mec quelconque un peu bete
2-tu vas tomber sur des gens qui jouent bien de la guitare et tora lair d'un con si tu joue qu'en penta.

A bon entendeur et sans vouloir toffenser
woodye
  • Publié par
    woodye
    le

sinon je me dois de te dire que tu te le joue parceque si tu es tout le temps comme ca

2-tu vas tomber sur des gens qui jouent bien de la guitare et tora lair d'un con si tu joue qu'en penta.

1ManchoQ
en haut dans se forum t'as un panneaux Gammes
et regerde ensuite tu regarde dans arpege et accord.quand tu saura maitriser tout sa tu pourra dire que tu n'est plus debutant mais confirmé

et ce n'est pas le nb de mois ou de cours de gratte que tu a fait mais la perseverence l'effort , le travail ect...........

PS on dit : " qu'on me prenne " pas " qu'on me prend "

moi aussi j'ai des faute et ben je fait pas exprès
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
woodye
  • Publié par
    woodye
    le

DOCTOR D
Slashmania a écrit :
Non n'importe quoi je veux dire sur n'importe quelle accords en jouant sur le pentatonique c'est tout!!!!!!!!! Mais c'est pour dire que des Professeurs de guitare font durer le plaisir pour l'argent!!!!!!!!!!!! Mon collégue dit qu'il en aprends plus quand il vient chez s'amuser avec sa gratte que quand il apprends avec un professeurs!!! Il ne connait même pas les accords!!! Peut etre que je suis un débutant car je n'ai que 6mois mais les accords le solféges les penta, les gammes sa me connait car j'ai fais du piano depuis que j'avais 6ans!!!!!!!!!Et j'ai arrété car je trouvé la guitare plus facile!!!! D'accords j'avoue je suis un débutant car je n'ai que six mois mais sa ne m'empéche pas de jouer mieux que mon collégue qui ne sait faire qu'un morceau quand il vient chez moi car il me dit qu'il n'a pas ces partitions!!!!!!!!!!!!!!!Mais je peux encore progresser sa c'est vrai

Dans 10 ans tu regretteras tes dires !!!! Ecoute Paco de Lucia et retourne a tes gammes au lieu de croire que tu sais vraiment jouer Si tu as de l'oreille c'est bien, si tu sais jouer en rythme c'est encore super mais ecoute qques defis des qques bons bons gratteux du site et mesure la difference et le nombre d'heures de travail qu'il faut pour en arriver la... et encore, apres, on peut esperer que tu sois touche par la "grace" du talent, ce qui fait encore une difference (perso j'attends toujours )

Et n'est pas prof qui veut, non plus...

Apres, si vraiment personne ne peut etre meilleur que toi dans la categorie "6 mois de gratte", vas y, fais nous profiter de ta maîtrise au lieu de la lancer en pature a de vieux couillons comme moi j'ai justement une BT ultra facile dans la rubrique Defi du forum qui t'attend, ou des d'jeuns, qui en veulent, sont venus poster leur premiere impro
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
etrangement les personnes les plus doués pour un instrument sont celles qui parlent le tres peu de comparaison de niveau etc...au contraire,les frustrés sont toujours impatient de voir s'ils sont meilleur que intels, etc...l'instru c'est personnel, sinon faut faire du foot (ou tout autre sport car la au moins le but est de te mesurer au autres en permanence).
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
pillow a écrit :
etrangement les personnes les plus doués pour un instrument sont celles qui parlent le tres peu de comparaison de niveau etc...au contraire,les frustrés sont toujours impatient de voir s'ils sont meilleur que intels, etc...l'instru c'est personnel, sinon faut faire du foot (ou tout autre sport car la au moins le but est de te mesurer au autres en permanence).

Stigma a écrit :
moi un truc qui me depasse, c'est:
comment on peut progresser quand on se trouve déja bon ?
l'autosuffisance est l'ennemi du guitariste, je pense, et l'humilité sa plus grande qualité

bref, si tu as l'impression de bien jouer au bout de 6 mois, j'en conclus que tu penses que tu seras pas vraiment meilleur dans 2, 3, 15 ans (ben oui tu es déja proche de l'asymptote de la perfection guitaristique, donc tout progres que tu feras sera relativement minime et tendra a s'approcher du progres nul avec le temps, c'est mathematique :mrgreen

Parfaitement d'accord...J'ai bien ri..Non mais le mec ca fait 6 mois qui fait de la guitare et il joue mieu que tout le monde....toi o seigneur de la guitare qui veut faire prof de math lit ce qu'a ecrit stigma...
sammyseal
je ne parlais pas de l'autosuffisance en terme de satisfaction, je parlais de l'autosuffisance, dans le sens ou on peut satisfaire ses envies, jouer un jazz quand l'envie nous prend.

je me suis mal exprimé mais la nuance est là.

et puis d'abord stigma, je te cause plus tant ke tu me donnes pas ta musicman!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
je ne parlais pas de l'autosuffisance en terme de satisfaction, je parlais de l'autosuffisance, dans le sens ou on peut satisfaire ses envies, jouer un jazz quand l'envie nous prend.

je me suis mal exprimé mais la nuance est là.

et puis d'abord stigma, je te cause plus tant ke tu me donnes pas ta musicman!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bonobo79
Citation:
Pourquoi il y a autre chose que la pentatonique ????? c'est quoi ??
Merci de répondre!!!!!!!!!!!!!!

Tu es définitivement catalogué débutant bonhomme . Tu n'as qu'à aller voir les gammes que l'on te propose sur ce site.

Par contre, qu'une personne qui a trois ans de guitare derrière elle, avec un professeur, ait un niveau inférieur à quelqu'un qui joue depuis six mois, c'est tout à fait possible, il suffit par exemple que cette personne ne sorte la guitare de son étui que devant son professeur, ce qui me semble être le cas de ton ami, qui en trois ans n'a pas fait la démarche de savoir comment se construit un accord...

Donc ton ami semble être un débutant ( et pas pressé de progresser en plus )

Tu parles aussi de ton son qui n'est pas net : c'est pas seulement l'ampli qui y est pour quelque chose, crois-moi, le son se travaille
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
lainbebop
T'es un boulet, apprends déjà à parler français...

On dit : "J'en ai marre que l'on me prenne pour un débutant"

et non :

"j'en ai marre qu'on me prend pour un débutant "

Alors agit comme quelqu'un dont l'âge mental est supérieur à celui d'un gamin de 13 ans, et là tu gagneras en crédibilité...

Si t'es content de ton niveau au bout de 6mois, je pense pas que tu vas encore progresser.
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Ibaniezeux
je crois que c'est Rondat qui a dit cela, qui ne fallait pas négliger le travail du son... beaucoup de débutant veulent avant tout jouer vite ( ce fut mon cas, je suis toujours un débutant, je me considère comme un débutant éclairé) a force de descendre mes gamme je me suis aperçu que j'arrivais pas a tenir un rythme, donc une fois que j'ai commencer les cours j'ai eu un peu de mal, mais maintenant sa roule ! mais au début je ne faisait pas non plus gaffe a mon son, bon j'ai pas un super ampli, mais j'ai étudier toutes les possibilité ( qui sont minimes ) qu'il pouvait donner et je pense que je suis arriver a un son plutot convenable ( pour moi ) !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...