Slashmania a écrit :
Non n'importe quoi je veux dire sur n'importe quelle accords en jouant sur le pentatonique c'est tout!!!!!!!!! Mais c'est pour dire que des Professeurs de guitare font durer le plaisir pour l'argent!!!!!!!!!!!! Mon collégue dit qu'il en aprends plus quand il vient chez s'amuser avec sa gratte que quand il apprends avec un professeurs!!! Il ne connait même pas les accords!!! Peut etre que je suis un débutant car je n'ai que 6mois mais les accords le solféges les penta, les gammes sa me connait car j'ai fais du piano depuis que j'avais 6ans!!!!!!!!!Et j'ai arrété car je trouvé la guitare plus facile!!!! D'accords j'avoue je suis un débutant car je n'ai que six mois mais sa ne m'empéche pas de jouer mieux que mon collégue qui ne sait faire qu'un morceau quand il vient chez moi car il me dit qu'il n'a pas ces partitions!!!!!!!!!!!!!!!Mais je peux encore progresser sa c'est vrai
Dans 10 ans tu regretteras tes dires !!!! Ecoute Paco de Lucia et retourne a tes gammes au lieu de croire que tu sais vraiment jouer
Si tu as de l'oreille c'est bien, si tu sais jouer en rythme c'est encore super mais ecoute qques defis des qques bons bons gratteux du site et mesure la difference et le nombre d'heures de travail qu'il faut pour en arriver la... et encore, apres, on peut esperer que tu sois touche par la "grace" du talent, ce qui fait encore une difference (perso j'attends toujours
)
Et n'est pas prof qui veut, non plus...
Apres, si vraiment personne ne peut etre meilleur que toi dans la categorie "6 mois de gratte", vas y, fais nous profiter de ta maîtrise au lieu de la lancer en pature a de vieux couillons comme moi
j'ai justement une BT ultra facile dans la rubrique Defi du forum qui t'attend, ou des d'jeuns, qui en veulent, sont venus poster leur premiere impro