Youri Ligotmi a écrit :
Les gens qui tombent en fleche sur les p'tits jeunes et qui veulent leurs montrer ce qu'est la vie ( à part Thomas Bressel qui je pense l'a compris et a nuancé son propos, lui) ne valent pas plus à mon avis que la que la valeur qu'ils accordent à ces memes jeunes ....
sorry sorry mais on avait bien compris que c'etait le tueur de la categorie "6 mois de gratte" et qu'il ne voulait plus etre considere comme un debutant par les 5, 4, 3, 2, 1 mois de gratte et de son pote qui a un prof nul. Maintenant du haut de ses 14 ans, justement, les vieux couillons comme moi, qui sont passes par les memes travers, ont un certain degre de recadrement a apporter surtout que lorsque qqu'un de "doue" est content de lui = il est foutu a tres moyen terme bien souvent
mais ça il s'en apercevra tot ou tard, plus ou moins a ses depends...
Maintenant s'il veut que "nous" les vieux couillons ont accorde du credit a ses propos alors qu'il poste qque chose est on en discutera. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait du faire comme beaucoup d'autres l'ont fait avant lui :
un post avec une demo s'intitulant : "comment trouvez vous mon impro apres 6 mois de gratte ???" et les conclusions lui auraient donne raison ou tort, et cette demarche constructive aurait souligne qque peu une certaine habilite, qu'il n'a pas encore perçue apparemment apres 14 annees de respiration...
A bon entendeur