Pffffffffff j'en ai marre qu'on me prend pour un débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
D'une je me prends pas pour un confirmé et de deux vous étes toujours devant l'ordi a ce moquer de n'importe qui alors que vous ne m'avez jamais vu!!!!!!!!!!Sa, sa me dépasse et l'autre qui dit que je parle pas français!!!!! Alors que j'ai toujours eu au dessus de 16/20 en moyenne général!! Et alors j'ai déjà enregistré toutes les pages de gamme sa m'a pris toute la matinée alors je vais les apprendre. Et je fais Stairway to Heaven, Since i've got been loving you,don n't cry , november rain .....etc....
Vous préférez peut être les gosses de 14ans qui écoute du Rap ou du R n B Moi je déteste, vous devriez être content! Je vais m'enlever de ce Forum car ce n'est pas une bonne idée de fréquenté des gens qui ne savent pas qui je suis et qui m'insulte!!!!!!

ADIEU
irish74
woodye a écrit :
sur la video ce n'est pas moi c 'est justin king......technique: le tapping
spécificité: acoustic
elu meilleur guitariste 2003

sinon je me dois de te dire que tu te le joue parceque si tu es tout le temps comme ca

1-tu vas te prendre un pin dans la figure par un mec quelconque un peu bete
2-tu vas tomber sur des gens qui jouent bien de la guitare et tora lair d'un con si tu joue qu'en penta.

A bon entendeur et sans vouloir toffenser

Merci pour le lien....
Quand à l'autre bisounours, la modestie vient avec le talent, donc c'est pas demain la veille pour lui...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Arretez, je crois qu'il a compris. Ce n'est encore qu'un gamin, de plus on est suceptible à cet âge là, ne le dégoutez pas de g.com.

Et à mon avis il ne joue pas que du blink182 (s'il en joue) car il a dit qu'il joueait du blues et du rock avec son père.
Et qu'est ce qu'il y a de mal à jouer du blink ?? (perso j'en joue pas)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Merci naney car je n'aime même pas Blink mais je ne risque pas de faire un autre sujet si il n'y a qu'une personne qui me comprend
Merci naney car je n'aime même pas Blink mais je ne risque pas de faire un autre sujet si il n'y a qu'une personne qui me comprend
naney
  • Publié par
    naney
    le
Slashmania a écrit :
D'une je me prends pas pour un confirmé et de deux vous étes toujours devant l'ordi a ce moquer de n'importe qui alors que vous ne m'avez jamais vu!!!!!!!!!!Sa, sa me dépasse et l'autre qui dit que je parle pas français!!!!! Alors que j'ai toujours eu au dessus de 16/20 en moyenne général!! Et alors j'ai déjà enregistré toutes les pages de gamme sa m'a pris toute la matinée alors je vais les apprendre. Et je fais Stairway to Heaven, Since i've got been loving you,don n't cry , november rain .....etc....
Vous préférez peut être les gosses de 14ans qui écoute du Rap ou du R n B Moi je déteste, vous devriez être content! Je vais m'enlever de ce Forum car ce n'est pas une bonne idée de fréquenté des gens qui ne savent pas qui je suis et qui m'insulte!!!!!!

ADIEU

Je mets ça sur le compte de l'âge encore. à 14 ans on ne demande pas grand chose en français. Le fait d'avoir 16/20 ne prouve rien croit moi.
C'est comme le fait de jouer tel ou tel morceau. Il y a la manière de le jouer. Et franchement si tu arrives à jouer since i've been loving you en jouant avec le volume comme Page et avec du feeling au bout de 6 mois je dis bravo.
Mais peut être que je me trompe : enregistre toi réécoute ces enregistrements dans quelques années et là tu vas bien rigoler.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Slashmania a écrit :

ADIEU

7 fautes. 2 pts par faute -> 6/20
Peut faire mieux. Ne travaille plus son français depuis qu'il fréquente g.com
Keep yourself alive
tu as raison! J'ai pris la grosse tête mais je pense que je peux beaucoup progresser. Mais sa me tue quand même pour mon pote! Il a du payer beaucoup alors que maintenant il a arreter pour prendre des leçons avec mon pére gratuit!! Mon pére trouve que apprendre aux jeunes c'est ce qui a de mieux!!!
Alors pour tout ce qui me critique, apprenez a votre enfant a jouer de la grat' au lieu de discuter.
Ibaniezeux
j'ai que 15 ans j'ai pas de gosse, je vais allé en adopter un !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bon je ne risque pas de revenir sur g.com mais je voulais juste dire a ce qui était sympa, de bonne continuation a la guitare et j'espére que vous vous amusererez ( il y a plein de fautes) bien et que vous passerez de bon temps avec votre gratte
Nitsuo13
Slashmania a écrit :
Bon je ne risque pas de revenir sur g.com mais je voulais juste dire a ce qui était sympa, de bonne continuation a la guitare et j'espére que vous vous amusererez ( il y a plein de fautes) bien et que vous passerez de bon temps avec votre gratte

A la semaine prochaine sur le topic "qu'est ce sa ve dir Dsus4 ?"

naney
  • Publié par
    naney
    le
Moi c'est enseigner tout court que je trouve génial, mais c'est sur que ton père doit être ravi d'avoir son fils comme élève et un pote de son fils.

Dis à ton pote qu'il n'a certainement que des bases à revoir(car il quand même 3 ans de gratte), une fois ces bases acquises il peut vite progresser s'il le souhaite (mais il faut le souhaiter et le faire).
merci encore a naney!!!!!!! alors a la semaine prochaine sur dsus4 je serai peut etre là
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
Slashmania a écrit :
alors a la semaine prochaine sur dsus4 je serai peut etre là

non on rigolait, déconne pas :{}: r'viens plus

Ibaniezeux
Giro a écrit :
Slashmania a écrit :
alors a la semaine prochaine sur dsus4 je serai peut etre là