C'est vrain il faudrait ue tu t'enregistre pour que les gens puissent juger de ton niveau, le therme debutant c'est pas une tare et il ne faut pas que tu cela comme une chose negative. Cependant peut que tu est une exeption guitaristique, et j'en connait qui au bout de 6 mois ne sont plus debutant grace un gros travail fourni !!
Par exemple Julien carriere au bout de 3 ans il avait un aller retour aussi rapide que chris impelliterri et il improvisait comme un fou ! alors j'imagine au bout de 6 mois quel niveau il avait !!
Perso au bout d'un ans je savait deja jouer les morceau satriani et au bout de 2 ans je jouait le premier album de malmsteen ...grace a un gros travail fournit et peu etre quelque facilité d'apprentissage et morphologique.....
Donc te prends pas la tete, et apprends ! Meme moi au bout de 10 ans j'en apprends tous les jour ! et il parait que c'est comme ca jusqu'a ce que tu choppe de l'artrose ou qu'on tenterre dans le cimetiere du coin !
Et sinon fait attention a la modestie aussi, je suis passé par la et comme je disait plus haut, jouer du malmsteen au bout de 2 ans ca monte a la tete et t le seul a pas t'en rendre compte...ca passe avec l'age lol
Donc ne fait pas de comparaison avec les autre guitariste et regarde plutot leur qualité que leur defaut, sinon tu risque de ressembler au gens qui participe au defis sur ce site.....
aller bonne route a toi !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies