Pffffffffff j'en ai marre qu'on me prend pour un débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Juil 2004, 14:43
5 pages pour un troll enorme, eh ben...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
J'ai une solution Slashmania:

Rubrique défis, fais partager à tout le monde ta maitrise de la 6 cordes.

En tout cas , la vie doit etre un calvaire pour toi, mais ne prends pas d'antidépresseurs, une bonne psychothérapie devrait faire l'affaire.
Courage, le bout du tunnel n'est pas si loin .
Nitsuo13
Dr Dildo a écrit :
GoHRD a écrit :
tiens parallelle avec le topic "a qui voudriez vous mettre une claque"

Au petit aroogant qui a cree ce topic...

Tiens d'ailleurs ya pas un smiley qui mets des claques par la..?

Tiens j'ai trouvé ça

non vraiment, je déteste les gens qui se vantent comme ça, surtout que lui n'a que 14 ans... j'ose même pas imaginez comme il sera dans 10 ans
Dr Dildo
Nitsuo13 a écrit :

Tiens j'ai trouvé ça

Trop bon, merci
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
joejimi
nan mais c 'est clair quon sen fout du nombre d'annéés mais comme disai je sait plus ki on est tous des eternels débutants ya pas de honte a ca . C'est clair c'est abuser de consacrer 10 pages a ses conneries . mdrr le troll au moin on se marre bien sur ce forum je regrette pas detre venu
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Justement il a 14 ans , il fait sa crise d'ados il ne veut plus qu'on le considère comme un bébé .

Vu son age faut être indulgent avec ses propos quand même.
Il en rigolera quand il sera plus vieux (je l'espère pour lui)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
nikoguitars
Slashmania a écrit :
j'ai une meilleur idée!!! Vous venez chez moi car je ne demande que sa d'avoir des guitaristes PLUS perfectionné que moi pour que j'évolue!!!
ENREGISTRES TOI !! et là on te dira si tu es ou pas un débutantat avec bon ou mauvais niveau...les bla blas ça sert à rien!
Metaloose
Ca va les chevilles ?

Non mais serieu ya rien d'extraordinaire a faire une pentatonique sur 2 accords ! je pense plutot que tu fait un topic pour qu'on t'acclame, mais desolé on est pas la pour ca. On peut se la joue que quand on sait jouer.

(j'ai fait un putin de jeu de mot la)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
FBI_Pierreo
metaloose a écrit :
Ca va les chevilles ?

Non mais serieu ya rien d'extraordinaire a faire une pentatonique sur 2 accords ! je pense plutot que tu fait un topic pour qu'on t'acclame, mais desolé on est pas la pour ca. On peut se la joue que quand on sait jouer.

(j'ai fait un putin de jeu de mot la)

FBI_Pierreo
FBI_Pierreo
moi, j'appel ca un gars qui pete plus haut que son cul...
il doit surement etre plus fort que son amis uniquement pour jouer du blink ... et encore !
fait nous un ptit sample et on va rigoler

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
nikoguitars
ouais c'est un troll...sur et certain...pauv'type!
D'une je me prends pas pour un confirmé et de deux vous étes toujours devant l'ordi a ce moquer de n'importe qui alors que vous ne m'avez jamais vu!!!!!!!!!!Sa, sa me dépasse et l'autre qui dit que je parle pas français!!!!! Alors que j'ai toujours eu au dessus de 16/20 en moyenne général!! Et alors j'ai déjà enregistré toutes les pages de gamme sa m'a pris toute la matinée alors je vais les apprendre. Et je fais Stairway to Heaven, Since i've got been loving you,don n't cry , november rain .....etc....
Vous préférez peut être les gosses de 14ans qui écoute du Rap ou du R n B Moi je déteste, vous devriez être content! Je vais m'enlever de ce Forum car ce n'est pas une bonne idée de fréquenté des gens qui ne savent pas qui je suis et qui m'insulte!!!!!!

ADIEU

En ce moment sur bla bla et guitare...