Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
HouseOfStrings a écrit :






Mnt il n'y a plus de custom shop en allemagne, chose ou je ne me suis aps trompé, voila, c'est clair mnt?

Merci
personne n'a jamais prétendu le contraire, et puis à l'avenir, je ne perdrai plus de temps avec un rigolo qui mème en s'étant trompé, essaye de mettre tout en sa faveur, quelques photos d'esp, made in rfa, cela fera plaisir à certains.
TXSun
Ce sont des bouts de bois que l'on voit sur les étagères?
Wakizashi
Des bouts de bois de réserve japonaise... Puisque ce "custom shop" n'a jamais eu de stock comme je l'ai écrit plus haut...

C'est un catalogue donc un article promotionnel... pas une visite guidée...

Suyam0, je t'ai répondu par mp tu en fais ce que tu veux, tu insites sur le point que je me suis planté, chose que j'ai reconnu, et même après l'avoir fait tu continues toujours sur ce seul et unique argument tel un gosse de 10 ans...

Je ne vois pas l'intéret, mais puisque tu es super fort en "ESP" tu vas me dire,
quels sont nos procédés de fabrications,
quels sont nos méthodes de vernissages,
comment se passent la commande jusquau'à la livraison chez nous, quelles sont les quotes de nos manches, et comment les galbons nous,
les essences utilisées et pourquoi sont elles utilisées,
ainsi que les détails du procédés de frabication "set-thru".
tu finiras bien sur pas décrire tous les systèmes de fixation corps/manche que nous proposons, ainsi que l'électronique standardisée suivant les modèles au custom shop.

Tu me diras également comment nous travaillons, qui fait quoi et à quel poste, avec les noms et leur travail respectif.

Et enfin tu enverras un mail à monsieur O.Takuya pour lui expliquer que tu es mécontent des informations que tu as eu par le biais d'ESP usa et par moi même et que c'est inadmissible.

Merci.
Wakizashi
narcifossss a écrit :
personne n'aurait des photos perso d'un M200 FM ? elle m'intresse mais je ne trouve que des photos de face sur les sites..
merci


Il suffit de demander

Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Des bouts de bois de réserve japonaise... Puisque ce "custom shop" n'a jamais eu de stock comme je l'ai écrit plus haut...

C'est un catalogue donc un article promotionnel... pas une visite guidée...

Suyam0, je t'ai répondu par mp tu en fais ce que tu veux, tu insites sur le point que je me suis planté, chose que j'ai reconnu, et même après l'avoir fait tu continues toujours sur ce seul et unique argument tel un gosse de 10 ans...

Je ne vois pas l'intéret, mais puisque tu es super fort en "ESP" tu vas me dire,
quels sont nos procédés de fabrications,
quels sont nos méthodes de vernissages,
comment se passent la commande jusquau'à la livraison chez nous, quelles sont les quotes de nos manches, et comment les galbons nous,
les essences utilisées et pourquoi sont elles utilisées,
ainsi que les détails du procédés de frabication "set-thru".
tu finiras bien sur pas décrire tous les systèmes de fixation corps/manche que nous proposons, ainsi que l'électronique standardisée suivant les modèles au custom shop.

Tu me diras également comment nous travaillons, qui fait quoi et à quel poste, avec les noms et leur travail respectif.

Et enfin tu enverras un mail à monsieur O.Takuya pour lui expliquer que tu es mécontent des informations que tu as eu par le biais d'ESP usa et par moi même et que c'est inadmissible.

Merci.


moaui laissons tomber ce truc on a eu l'explication et le mérite de suyam a au moins été de me faire apprendre un truc assez inattendu

ceci dit sans te faire chier toutes les semaines avec ça tu as eu les infos pour KH2 relic/Vintage ?
pipo
  • #622
  • Publié par
    pipo
    le 08 May 05, 12:28
Ben HOS y marche bien ce pti 89! Par contre, des fois je regretterai presque de ne pas m'être contenté d'un 85, en baissant le volume en son clair il est vraiment sublime ce micro! Et puis le logo cuivre rend moins bien qu'avec le logo chrome de mon ancien 81, mais bon c'est pas dramatique!
Wakizashi
Le 85 a le même son que le 89 non splitté. Il est en tout point identique.

Fait attention à bien réglé l'action du micro par rapport aux cordes, c'ets important pour le niveau de sortie, surtout avec les EMG.

Je vous invite à faire un tour sur la section Custom Shop du site ESP USA, où a été mis en place la gallerie il y a 48H.

Tous ces modèles sont bien sur disponibles à travers le Custom Shop sur commande.

Enjoy

http://www.espguitars.com/cust(...)y.htm







http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
HouseOfStrings a écrit :
narcifossss a écrit :
personne n'aurait des photos perso d'un M200 FM ? elle m'intresse mais je ne trouve que des photos de face sur les sites..
merci


Il suffit de demander


Merci beaucoup
Mais par contre le modèle que tu montre est bien une M-200, puisque c'est écrit sur le manche mais dans le catalogue ESP / LTD ils disent qu'elle a un manche conducteur et des EMG-HZ
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Wakizashi
oui celle la est un peu plus ancienne, c'est la même sans le manche conducteur.
Franchement ca ne change rien à ce niveau là. A part à un niveau esthétique.
bardu
Et tu n'aurais pas une photo récente qui vienne de chez ESP plutot qu'une photo qui vient du premier lien obtenu en tapant "ltd m 200" dans google images?
Wakizashi
"de chez ESP"??????? Je rêve ou j'ai mal compris ta question?????

Comment veux tu que j'ai toutes les guitares de la planète en photo? Qui pourrait faire ca??
Si tu veux, il y a les photos officiels du site.

On croit rêver parfois... Qd tu vas chez ton revendeur tu lui demandes de t'envoyer des photos non promotionnelles d'une guitare qu'il n'a pas en magasin?? Ou d'une guitare qu'il a en magasin alors qu'il est chez lui...??

Franchement bardu, sur ce coup tu me décois... J'attendais une remarque un peu plus objective et réaliste (pour ne pas dire intelligente) de ta part...

Franchement... A ton avis pour quoi les sites web de marques existent??

Vraiment bardu, je ne comprends pas ta remarque...

bardu
C'est bon faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu

On dirait que c'est systématique à la moindre remarque! Il faut savoir se calmer voyons...
S'énerver comme ca ce n'est pas le genre de posts que je qualifierais d'intelligent et de productif non plus...


Si j'ai fait cette remarque, c'est juste que si si tu répondais personellement à une question comme celle là, on aurait pu en attendre sans doute plus qu'une simple image de google ou d'un site constructeur... Sinon on tape "ltd m 200" dans google et puis basta, tout le monde est capable de faire ca, non...?
Tu n'as sans doute pas toutes ces photos à portée de main ... mais peut-être à portée de mail vu qu'apparemment tu connais pas mal la maison...

Edit
: tiens pas exemple, tu demandes à Scott de VWall music (revendeur officiel Jackson), sur le topic Jackson Class Club, des photos détaillées d'un modèle qu'il vend, ou a vendu, eh bien il les a... Je trouve ca normal moi... Et tu aurais pu connaitre quelqu'un du même genre côté ESP/LTD.
Je suis désolé, mais c'est loin d'être de la science fiction.
Wakizashi
Bardu, arrete deux secondes avec les "Il faut savoir se calmer voyons" veux tu? Je trouve que tu dérappes quelque peu...

Je ne sais pas comment tu vois le travail au sein d'une société mais franchement si je devais (ou n'importe qui) envoyer des mails a droite et à gauche pour chaque guitare corréenne qu'on me demande...

Accessoirement à l'heure actuelle, je suis sur ce forum, comme un passe temps pendant une partie de mon temps libre...

Hum... Redescends sur terre... Ta remarque était déplacée non? Surtout de la manière dont tu l'as dite...
Comme indiqué les sites internet sont la pour ca...
Tu penses vraiment que chez Gibson ou Fender ou Sony ou n'importe quelle marque on s'amuse a envoyer des photos à la sortie du carton???
Surtout sur des guitares corréennes qui sortent par centaines chaques jours... A part qu'on me "rie au nez" je ne vois pas l'intéret de cette démarche...
Je crois que tu es un peu à coté de tes chaussures, désolé de te le dire...

De plus même à Tokyo je n'aurais pas pu te donner une photo, puisque cette guitare n'existe pas sur le marché japonais... Non vraiment je pense que tu devrais faire attention à la manière ton tu formules tes phrases... Tout comme ta critique sur les mails, il me semble que tu as l'esprit un peu trop "tordu" à mon gout et je n'apprécie franchement pas tes remarques.

Mais si mes informations ne sont pas assez "biens" pour toi, libre à toi de faire tes recherches toi même, n'est ce pas...?
Wakizashi
bardu a écrit :
C'est bon faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu

On dirait que c'est systématique à la moindre remarque! Il faut savoir se calmer voyons...
S'énerver comme ca ce n'est pas le genre de posts que je qualifierais d'intelligent et de productif non plus...


Si j'ai fait cette remarque, c'est juste que si si tu répondais personellement à une question comme celle là, on aurait pu en attendre sans doute plus qu'une simple image de google ou d'un site constructeur... Sinon on tape "ltd m 200" dans google et puis basta, tout le monde est capable de faire ca, non...?
Tu n'as sans doute pas toutes ces photos à portée de main ... mais peut-être à portée de mail vu qu'apparemment tu connais pas mal la maison...

Edit
: tiens pas exemple, tu demandes à Scott de VWall music (revendeur officiel Jackson), sur le topic Jackson Class Club, des photos détaillées d'un modèle qu'il vend, ou a vendu, eh bien il les a... Je trouve ca normal moi... Et tu aurais pu connaitre quelqu'un du même genre côté ESP/LTD.
Je suis désolé, mais c'est loin d'être de la science fiction.


Et je vends quoi que ce soit?? J'ai vendu quoi que ce soit???
Alloooooooo allooo bardu on se reveille... lol...
Ou es tu???!

La personne dont tu me aprles est REVENDEUR, il est payé pour ca, il fait ca toute la journée, il a un commerce.

Moi je suis en FRANCE, je ne travaille pas pour ESP actuellement et ce depuis plusieurs années, même si j'y travaille certains été et que j'y est travaillé. Ce n'ets pas mon secteur d'activité, je réponds ici sur mon TEMPS LIBRE.

Je n'ai pas 555555555 guitares dans mon salon, avec un show room et une caisse avec des heures d'ouvertures redescends de ton nuage... mdr...

C'est bon c'ets plus clair?????? Voila, merci bien... (t'es pas drole mais au moins tu m'as fait sourire sur ce coup la)

Et comme indiqué plsu haut qd je travaille je suis au Japon, le marché et les produits ne sont pas les mêmes et franchement qd j'y suis je n'ai pas le temps d'etre sur les forums (ni mes collègues d'ailleurs et encore moins sur un forum francophone...)
Tu sais je fais 10h-20H la bas, comme mes collègues, et accessoirement c'est du "pro" pas du temps libre comme ce que je fais ce weekend par exemple
Qd VWall poste ici, il fait du bisness c'est son temps de travail, il vend, pas moi

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...