bardu a écrit :
C'est bon faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu
On dirait que c'est systématique à la moindre remarque!
Il faut savoir se calmer voyons...
S'énerver comme ca ce n'est pas le genre de posts que je qualifierais d'intelligent et de productif non plus...
Si j'ai fait cette remarque, c'est juste que si si tu répondais
personellement à une question comme celle là, on aurait pu en attendre sans doute plus qu'une simple image de google ou d'un site constructeur... Sinon on tape "ltd m 200" dans google et puis basta, tout le monde est capable de faire ca, non...?
Tu n'as sans doute pas toutes ces photos à portée de main ... mais peut-être à portée de mail vu qu'apparemment tu connais pas mal la maison...
Edit:
tiens pas exemple, tu demandes à Scott de VWall music (revendeur officiel Jackson), sur le topic Jackson Class Club, des photos détaillées d'un modèle qu'il vend, ou a vendu, eh bien il les a... Je trouve ca normal moi... Et tu aurais pu connaitre quelqu'un du même genre côté ESP/LTD.
Je suis désolé, mais c'est loin d'être de la science fiction.
Et je vends quoi que ce soit?? J'ai vendu quoi que ce soit???
Alloooooooo allooo bardu on se reveille... lol...
Ou es tu???!
La personne dont tu me aprles est REVENDEUR, il est payé pour ca, il fait ca toute la journée, il a un commerce.
Moi je suis en FRANCE, je ne travaille pas pour ESP actuellement et ce depuis plusieurs années, même si j'y travaille certains été et que j'y est travaillé. Ce n'ets pas mon secteur d'activité, je réponds ici sur mon TEMPS LIBRE.
Je n'ai pas 555555555 guitares dans mon salon, avec un show room et une caisse avec des heures d'ouvertures redescends de ton nuage... mdr...
C'est bon c'ets plus clair?????? Voila, merci bien... (t'es pas drole mais au moins tu m'as fait sourire sur ce coup la)
Et comme indiqué plsu haut qd je travaille je suis au Japon, le marché et les produits ne sont pas les mêmes et franchement qd j'y suis je n'ai pas le temps d'etre sur les forums (ni mes collègues d'ailleurs et encore moins sur un forum francophone...)
Tu sais je fais 10h-20H la bas, comme mes collègues, et accessoirement c'est du "pro" pas du temps libre comme ce que je fais ce weekend par exemple
Qd VWall poste ici, il fait du bisness c'est son temps de travail, il vend, pas moi