Photo de votre SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jedi27930
tres belle photo egalement !
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
DARGE
  • #46
  • Publié par
    DARGE
    le 24 May 04, 14:58
WoW ! tout le monde a la meme !!! Sookre l a aussi ! et un jour je l aurai
sim41_
Doc Loco a écrit :
sim41_ a écrit :
une question que je me pose depuis longtemps : comment ça se fait que toutes les SG qu'on voit sont rouges ???


Cherry red exactement (rouge cerise). 'tention, il y'en a des brunes (walnut), des noires, des blanches ou des crèmes, mais c'est vrai qu'au moins une SG sur deux est cherry. Que te répondre ... c'est la couleur qui leur va le mieux? Qui met le mieux en évidence le bois splendide? La force de la tradition aussi? C'est un peu comme les Ferrari, dans l'inconscient collectif, c'est rouge une Ferrari, même si elles existent en d'autres couleurs.


ok merci c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que le cherry leur va bien mais j'ai vu des photos de SG supremes avec un dégradé bleu ou vert, vraiment magnifiques!
Mais depuis le début du topic on a l'impression de voir toujours la même gratte, personne n'a de SG d'une autre couleur...?
white_snake
Maxcreed a écrit :
Yop, voici la mienne avec mon ancien ampli :




c'est normal le papier cul à côté ?
jedi27930
oui car qd on a une sg on deviend tellement accro qu'on y joue tout le temps et qu'on ne prend meme plus le temps de se deplacer aux toilettes
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
MetallicRiffer
Au fait pour info mon Explorer '76 achetée en 97 était livrée en étui avec la moumoute rose ;-)
(en plus il pèse 25 tonnes.... arf mon dos !)
LeBasNormand
les Epiphones imitations SG ca existe ??? ( je ne le savais même pas )
vous savez quel prix ça vaut ???
white_snake
jedi27930 a écrit :
oui car qd on a une sg on deviend tellement accro qu'on y joue tout le temps et qu'on ne prend meme plus le temps de se deplacer aux toilettes


pmbain
Bien sur que ça éxiste des imitations de SG épiphones!!! D'ailleurs, j'éssayerais de mettre une photo de ma mienne!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...