Photo de votre SG

Forum Gibson
Forums
DARGE
  • #1
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 12:26
Alors voila .... Il y avait eut il y a quelques temps un topic pour les LP du forum ... Alors moi je vous propose d en faire un avec les SG
Personellement je n ai pas encore la mienne mais quand je l aurai je posterai pour vous la montrer
DOCTOR D
Y'en a marre des topics sur la SG, je n'ai pas encore trouve la mienne et je souffre a chaque fois que j'entends ce nom

PS : cherche SG 1975, peu importe le modele ou SG Les Paul Special reissue
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DARGE
  • #3
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 12:40
DOCTOR D a écrit :
Y'en a marre des topics sur la SG, je n'ai pas encore trouve la mienne et je souffre a chaque fois que j'entends ce nom

PS : cherche SG 1975, peu importe le modele ou SG Les Paul Special reissue

je suis de tout coeur avec toi
Doc Loco
Dans un premier temps, voir mon avatar: à gauche, Gordon Smith SG junior (un P90), à droite, Gibson SG Standard '99 .

Sous peu devrait arriver une Gibson SG '61 reissue de '97 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DARGE
  • #5
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 13:23
Doc Loco a écrit :
Dans un premier temps, voir mon avatar: à gauche, Gordon Smith SG junior (un P90), à droite, Gibson SG Standard '99 .

Sous peu devrait arriver une Gibson SG '61 reissue de '97 ...

Comme je t avais dit ya quelques temps c'est la standard comme a droite sur ton avatar que j ai décidé d'acheter ... Alors si tu pouvais mettre ou faire de belles fotos ce serait cool
Doc Loco
DARGE a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dans un premier temps, voir mon avatar: à gauche, Gordon Smith SG junior (un P90), à droite, Gibson SG Standard '99 .

Sous peu devrait arriver une Gibson SG '61 reissue de '97 ...

Comme je t avais dit ya quelques temps c'est la standard comme a droite sur ton avatar que j ai décidé d'acheter ... Alors si tu pouvais mettre ou faire de belles fotos ce serait cool


J'ai été un peu débordé point de vue boulot pour l'instant, mais je vais m'y attaquer et mitrailler la belle sous tous les angles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aaaaa
  • #7
  • Publié par
    aaaaa
    le 19 May 04, 13:59
juste une question
pourquoi une sg ne te suffi pas?
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
aaaaa a écrit :
juste une question
pourquoi une sg ne te suffi pas?

Une SG standart me suffit. Mais la '61 reissue est une autre bête, de même que la SG junior, la classic ... en fait, la FORME SG me convient particulièrement bien, je suis très "confortable" dessus, les manches me conviennent également, le poids ... bref, c'est l'idéal pour ma conformation et mon type de jeu. Donc désormais, plutôt que d'acheter différents modèles (Les Paul etc) pour avoir des sons différents, j'essayerai de trouver des SG différentes - logique non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aaaaa
  • #9
  • Publié par
    aaaaa
    le 19 May 04, 14:15
Doc Loco a écrit :
aaaaa a écrit :
juste une question
pourquoi une sg ne te suffi pas?

Une SG standart me suffit. Mais la '61 reissue est une autre bête, de même que la SG junior, la classic ... en fait, la FORME SG me convient particulièrement bien, je suis très "confortable" dessus, les manches me conviennent également, le poids ... bref, c'est l'idéal pour ma conformation et mon type de jeu. Donc désormais, plutôt que d'acheter différents modèles (Les Paul etc) pour avoir des sons différents, j'essayerai de trouver des SG différentes - logique non?


ouais c'est logique
en faite je me posait la question parceque moi perso je joue sur une strat et je pensais m'acheter une tele et puis je me suis dis c'est quand même trop proche l'une de l'autre tu vois ce genres de reflexion
mais pourtant je reverais d'avoir une tele
je crois que je vais arreter de me prendre la tête et suive mon instint
Doc Loco
aaaaa a écrit :

je crois que je vais arreter de me prendre la tête et suive mon instinct


Je crois effectivement que c'est la meilleure démarche : une guitare , ça se décide avec le coeur et les doigts, autant (sinon plus) qu'avec le cerveau .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DARGE
  • #11
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 14:35
Doc , une fois que t auras pris les fotos n hésite pas a me les transmettre : J attends avec impatience
DARGE
  • #12
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 19:54
up
DARGE
  • #13
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 19:55
up
Doc Loco
Voili voilou

Gibson SG Standard '99


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DARGE
  • #15
  • Publié par
    DARGE
    le 19 May 04, 21:30
Doc Loco a écrit :
Voili voilou

Gibson SG Standard '99



Y a pas a dire je suis fou amoureux de cette gratte .... Petit chanceux

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...