Ägent_Gïbs a écrit :
Oui mais le dingo d'un forum, à moins qu'il soit devin ou qu'il lise dans les intestins de poulet, je voit pas trop comment il peut avoir mon adresse postale.
En tous cas je peux t'expliquer comment un dingo du forum a fait pour obtenir la mienne...
Pas dur, j'avais posté une photo de gratte depuis mon ftp perso. Il a fouillé dedans et a trouve un doc de boulot avec mon nom dessus. Ensuite il a pris l'annuaire.
Ca marche bien aussi avec les lien vers les sites perso en signature (avec les nom des membres du groupe dessus) ou grace aux ventes sur le forum achat/vente.
Evidemment, je ne doute pas que tu aies pris tes précaustions. PErso, je l'ai fait depuis ;-)
denisdecaz a écrit :
Si quelqu'un du forum sonne chez moi ou me téléphone, je fais assurer ma Cort et mon Epiphone...
Ca m'est arrivé et je l'ai fait ;-)
Don Guillermo a écrit :
Et pour les cambriolage , dites vous bien que les mecs prennent des risques enormes pour voler parfois 2 consoles et une télé , alors des grattes a 1000 euros facile a revendre sur E-bay ou dans n' importe quel cash converters ...
Et quand on voit le nombre de grattes volées qui circulent, elles viennent bien de quelquepart... J'en ai croisé deux récemment. Deux Gibson avec le numéro de série poncé.