Photos de vos grattes = danger ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
marrant ce sujet : y a un type qui se dit des assurances axa qui m'a appelé 2 jours en suivant pour assurer mes grattes, et il avait mon numéro de portable. pas compris
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Oränge ESP
Tu l'as pas donné au magasin le numéro ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne voudrais pas dire, mais sur une des photos, j'ai quand même aperçu des Squier '51.
lemgement lemg
Doc Loco
paddypat a écrit :
Bbreaker d'Harmony central
Si tu aimes les grosses collections:

Je l'aime bien lui (et pas seulement parce qu'il a plusieurs juniors ), en plus il est sympa et pas imbu de lui-même. Et puis je me dis qu'il y'a nettement plus grave que moi . Brian Krashpad aussi est chouette.

lemg a écrit :
Je ne voudrais pas dire, mais sur une des photos, j'ai quand même aperçu des Squier '51.

Mais sur les miennes aussi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
On a trouvé plus monomaniaque que moi je vois .
In rod we truss.

Aubertignac
Putain si ce sont des originales (j'en doute) y'en a pour du fric

Si ce sont des reissue aussi remarquez mais moins
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
paddypat
Oui Doc Loco je sais que tu y traines aussi avec un autre pseudo
L'esprit y est sympa, un peu moins "lourd"qu'ici parfois....
Il y a des collections de furieux
Pour fenderjeff, c'est curieux et bien en adéquation avec le topic....on peut devenir parano quand des personnes extérierures à l'entourage commence à s'intéresser à ce qu'il ya à l'intérieur de chez soi....Prudence
Les photos de lifsebcbien je les connaissais mais je n'y mettais plus la main dessus bien vu , toujours aussi impresionnant à regarder...
Doc Loco
paddypat a écrit :
Oui Doc Loco je sais que tu y traines aussi avec un autre pseudo
L'esprit y est sympa, un peu moins "lourd"qu'ici parfois....
Il y a des collections de furieux

L'esprit est en effet différent sur HC (où j'utilise mon ancien pseudo, que j'utilise depuis toujours en jeu en réseau - toujours bien aimé Cab Calloway , et il y'a des collec' à la mesure d ela taille du pays . Ils ont quand même leur quota de furieux (sur l'open jam, durant les premières années Bush, c'était irrespirable, et le forum ampli est incroyablement redneck, jusqu'à la caricature) mais le forum guitare est généralement un endroit agréable et souvent instructif ,
In rod we truss.

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Oui, mais tu n'as pas osé les faire poser avec les Gibson.

Au fait, la couleur de la "Malcomized", c'est d'origine ? Si oui, c'est quoi son joli nom à ce caca d'oie si seyant ?
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Oui, mais tu n'as pas osé les faire poser avec les Gibson.

Au fait, la couleur de la "Malcomized", c'est d'origine ? Si oui, c'est quoi son joli nom à ce caca d'oie si seyant ?

C'était censé être une Squier '51 ... blonde . Ma tête quand elle est arrivée . C'est aussi ce qui m'a décidé à la customiser parce que telle quelle, avec le pickguard noir, elle était à vomir. Tandis qu'avec ce pickguard pearloid, ça s'harmonise ma foi pas mal du tout :
In rod we truss.

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ah oui.

Ca doit être blonde au sens "couleur de vos crachats quand vous avez fumé trop de blondes" alors.
lemgement lemg
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
lemg a écrit :
Ah oui.

Ca doit être blonde au sens "couleur de vos crachats quand vous avez fumé trop de blondes" alors.

Et bien je trouve la couleur assez sympa, donc ça sert a rien de critiquer, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
alius a écrit :
lemg a écrit :
Ah oui.

Et bien je trouve la couleur assez sympa, donc ça sert a rien de critiquer, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature

T'ention lemg, 'tention… T'es sur la mauvaise pente… 
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
alius a écrit :
lemg a écrit :
Ah oui.

Ah non, moi je trouvais sa définition assez correcte .
In rod we truss.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :
alius a écrit :
lemg a écrit :
Ah oui.

Ah non, moi je trouvais sa définition assez correcte .

Peut être mais c'est pas bien de critiquer… C'est ma maman qui me l'as dit.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...