Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
pierrotscorps
petite paire scorpionesque

explorer 90 double de 92 et flying v rudolf schenker de 2013

rock and roll forever
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a fan là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
L'explorer est magnifique
lifsebcbien
NUFAN a écrit :
Y a fan là!

Grave. De Judas Priest?
themidnighter
Pendant que les fans de Gibson font des photos les fans de Fender jouent leurs instruments ? Ca fait plusieurs pages que l'on ne voit que des LP. J'ai du mal à m'extasier.
mila LP Giby
themidnighter a écrit :
Pendant que les fans de Gibson font des photos les fans de Fender jouent leurs instruments ? Ca fait plusieurs pages que l'on ne voit que des LP. J'ai du mal à m'extasier.

Ah ! Moi j'ai vu des acoustiques, des hollow body , SG, strats, lp, V, et explo sur les 3/4 dernieres pages
Acajou addict
In long tenon we trust
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
themidnighter a écrit :

Houlalala le vilain troll!!! q8

C'est peut être parce qu'une Gibson mérite beaucoup plus d'être photographiée qu'une Fender? q8

(Bien évidement je rigole! ^^)
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
lifsebcbien
themidnighter a écrit :

C'est bien connu, seuls les joueurs de Fender sont de vrais musiciens complètement détachés de l'aspect esthétique de leur instru (cf topic fender custom shop).
Invité
Pour changer un peu

lifsebcbien
superbe et très belles photos. Mais bon, t'es tjs HS, apparemment il faut des Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...