Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
rg560 a écrit :

ma gibson sg 61 2011 et ma surprenante lp standard luthier de chez laurent cavé.c'est beau,ça sonne mais s'en a pas le poids ni le prix!!s

tu vends la SG et le bluesbreaker ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
claude plait
Doc, il y a un topic où tu en parles de la bass vi vm? Magnifique en ow en plus
Woaw, vos guitares sont vraiment magnifiques!
Je ne saurais pas dire quelles finitions je préfère entre le surf green, le sunburst, le blanc crème, ...

j'n'ai pas encore les moyens de m'acheter du gros vintage mais j'ai fait une jolie aquisition la semaine dernière. Une Yamaha RGX 603S de 1986 en (très) bon état. La couleur est très banale, par contre je trouve la tête magnifiquement rock^^.
J'ai galéré à régler le floyd, mais là je touche au but, je n'ai plus qu'à apprendre à la dompter^^
Mon matos:
- Fender American Special Telecaster | Cimar 2070MH | Walden Supranatura G3000 | Ibanez 2839 Vintage Series | WSL Emotion Zebra
- Fender comp | Dunlop CryBaby GCB 95 | Hotone Fury | Electro Harmonix Small Clone | Electro Harmonix Memory Toy | TC Electronic Hall Of Fame | TC Electronic Ditto | MXR Phase 90
- Vox AC4TV, M-Audio Fast Track
Doc Loco
claude plait a écrit :
Doc, il y a un topic où tu en parles de la bass vi vm? Magnifique en ow en plus

https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci Timor et bravo pour ton acquisition ! il n'yen a pas de modestes
Les Yamaha sont des supers grattes
Carlo Von LP
Petite photo de ma famille en plein déménagement

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
rg560
  • Custom Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
rg560 a écrit :

ma gibson sg 61 2011 et ma surprenante lp standard luthier de chez laurent cavé.c'est beau,ça sonne mais s'en a pas le poids ni le prix!!s

tu vends la SG et le bluesbreaker ?

soit je vend le bb car trop lourd pour mon dos et je garde la sg...soit je vend les deux et je me prend une prs ou hamer us...soit....

quand tu pense avoir atteint tes limites et avoir du bon matos,tu pense qu'a en changer!!!
indi360
Ils font vraiment du bon taf quand même chez historic makeover... Super cette junior, comme je l'ai dit ailleurs, très bon choix, j'adore
rg560
du coup,c'est plutôt une historic tout court,non????
Doc Loco
C'était de l'humour et c'est une vraie de '56.
rg560
suis je bête...classe en tout cas.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Une autre Les Paul... Studio de 93, touche ébène, binding custom et autres modifs. Un jour de printemps dans le jardin.

En voyant ces photos je me dis qu'il va vraiment falloir que je nettoie la touche... à ce propos faut utiliser quoi pour une touche ébène ?
Carlo Von LP
J'utilise ce produit pour la touche de ma Custom, mais aussi pour toutes mes autres grattes :

http://www.planetwaves.com/pwM(...)d=528

C'est très bien pour nettoyer et pour humidifier la touche, le toucher est agréable et reste jusqu'au prochain changement de cordes sans problèmes.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur bla bla et guitare...