Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
slowhand73 a écrit :
C'était l'idée, mais il me manque les caches micros et le boutons en bakélite qui n'avaient pas la même forme en 54. Et les répliques sont hors de prix (plus de 100€ pour trois knobs, non merci).

On en trouve de très corrects dans les 30 euros, c'est ce que j'ai mis sur ma EJ, boutons de potards et cache micro "54". Si ma mémoire est bonne j'avais tout pris chez Monster Relic.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BOPAPA30
Superbe photo ! ( sans parler de la guitare ! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
slowhand73
The Trout a écrit :
On en trouve de très corrects dans les 30 euros, c'est ce que j'ai mis sur ma EJ, boutons de potards et cache micro "54". Si ma mémoire est bonne j'avais tout pris chez Monster Relic.

Non, non, tes knobs n'ont pas la forme des 54, appelés Tall Boys ou Mini Skirts (grands garçons ou mini jupes). Les 54 sont beaucoup plus droits et la "jupe" avec les numéros beaucoup plus étroite. Le switch tip est différent aussi, avec une forme de ballon de rugby :

Très belle aussi ton EJ, et le début d'usure de la touche lui donne du cachet !
BOPAPA30
oui, ils ressemblent plus à des knobs 56 ....

à voir aussi...

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Là, tout de même, c'est ce qui s'appelle "chercher la petite bête"
Ah tu sais, la passion, c'est aussi dans les détails
En tous les cas Slowhand est un puits de science concernant les Fender , et ça chapeau !!
rg560
  • Custom Total utilisateur
Silverfox a écrit :
Mon ex Am Vintage '54
Je trouvais le veinage du frêne superbe.

pas ma gratte mais presque car je l'ai a dispo.....belle mais pas que!!!!

seul défaut,elle est trop mint ....mais ça viendra avec le temps et les pocs...
rg560
  • Custom Total utilisateur

ma gibson sg 61 2011 et ma surprenante lp standard luthier de chez laurent cavé.c'est beau,ça sonne mais s'en a pas le poids ni le prix!!s
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
C'est moi ou elle a été modifiée ( couleur) au niveau de la plaque contacteurs et la plaque potars ? ... un reflet peut-être ...
Doc Loco
Non, elle est strictement d'origine cette bass VI.
BOPAPA30
Refflet du métal alors. Par contre, il me semble voir un binding sur le manche, qu'on ne trouve pas sur les Fender, autant MIJ que CS: j'adore.

Chevalet type MIJ, par contre ?

Je l'aurai peut-être préférée avec un PJ perloïd gris., mais c'est subjectif. C'est la grande classe quand même, félicitation.
BOPAPA30
rg560 a écrit :

ma gibson sg 61 2011 et ma surprenante lp standard luthier de chez laurent cavé.c'est beau,ça sonne mais s'en a pas le poids ni le prix!!s

tu vends la SG et le bluesbreaker ?

En ce moment sur bla bla et guitare...