Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove a écrit :
To bind, bound, bound.
To bend, bent
(cf. les "bends" en guitare...)
To bid, bade, bidden...
La semaine prochaine, c'est direc' interro sur les verbes irréguliers en anglais.

Vivement les cours de civisme, choupinou en a drôlement besoin

@Benjiyoung très belles tes SG
GhjuGhju
Dot_zero a écrit :
Allé je me lance !
Une des miennes

Ah ça c'est une kotzen non? Vraiment magnifique et ça sonne vraiment bien ! Très élégante comme télé
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Dot_zero
lililou2b a écrit :
Dot_zero a écrit :
Allé je me lance !
Une des miennes

Ah ça c'est une kotzen non? Vraiment magnifique et ça sonne vraiment bien ! Très élégante comme télé

Yes ! Une tuerie. Depuis que j'ai cette gratte je ne supporte plus les manches fin ou modern C.
J'ai d'ailleurs un fat U en cours de livraison pour le monter sur une autre telecaster.
indi360
Un copain d'étui, belle tele
GhjuGhju
Dot_zero a écrit :
lililou2b a écrit :
Dot_zero a écrit :
Allé je me lance !
Une des miennes

Yes ! Une tuerie. Depuis que j'ai cette gratte je ne supporte plus les manches fin ou modern C.
J'ai d'ailleurs un fat U en cours de livraison pour le monter sur une autre telecaster.

Mon prof à la même (et les 2 autres d'ailleurs) déjà à l'oeil c'est un régal, et branchée ca dépote!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Dot_zero
Je ne peux que confirmer ! Une guitare à essayer à vos risques et périls ! Enfin, surtout celui de la carte bleue !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Nouvelle venue !

Avec sa frangine :
mila LP Giby
Deux belles soeurs Narci

Pour ma part, une originalité :

Acajou addict
In long tenon we trust
Dot_zero
Marrant la tête du manche, on dirait presque une Parker.
neozecat
J'ai profité du beau temps pour faire quelques clichés de la dernière arrivée :

GhjuGhju
Cette Robby Krieger est juste magnifique et la config micro est a tomber!
arsenelapin
Biouf ! de bien belle choses ici !!

De mon côté j'ai profité d'un séjour à Paris pour me ramener une bien belle aussi

Elle trainait depuis pas mal de temps chez guitaresvintages, ne pouvant aller en tester 50, j'ai choisis celle qui m'inspirait le plus confiance. Je ne suis point déçu.

C'est vraiment particulier ce genre de guitare, vraiment vivant.. On sent les années derrière !
neozecat
Sympa, elle fait penser à celle de l'album brothers in arms
arsenelapin a écrit :
Biouf ! de bien belle choses ici !!

De mon côté j'ai profité d'un séjour à Paris pour me ramener une bien belle aussi

Elle trainait depuis pas mal de temps chez guitaresvintages, ne pouvant aller en tester 50, j'ai choisis celle qui m'inspirait le plus confiance. Je ne suis point déçu.

C'est vraiment particulier ce genre de guitare, vraiment vivant.. On sent les années derrière !

Énorme ça !!

En ce moment sur bla bla et guitare...