Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Merci.
J'aime vraiment pas le chrome. En plus, ça match mieux avec la patine vu qu'elle a presque 30 ans. En plus, grâce à l'abr, je peux coller le tailpiece à la table.
Et ça se rapproche plus du look d'une historic.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
iGunGravity
Plus personne n'a de Strat ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Non ça sert à rien

Sinon magnifiques les 2 dessus !!!
Silverfox
Beau soleil aujourd'hui
New Old Stock member :-)
themidnighter
Urgo a écrit :
Tu n'avais pas une Rickenbacker themidnighter?


Une 650. Vendue. J'ai une 4003S W par contre, mais elle n'était pas de sortie...
Urgo
themidnighter a écrit :
Une 650. Vendue. J'ai une 4003S W par contre, mais elle n'était pas de sortie...


Ha il me semblais bien. Par contre j'avais en souvenir que c'était ta préférée, mais j'ai du confondre avec la Tele non?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
themidnighter
Urgo a écrit :
themidnighter a écrit :
Une 650. Vendue. J'ai une 4003S W par contre, mais elle n'était pas de sortie...


Ha il me semblais bien. Par contre j'avais en souvenir que c'était ta préférée, mais j'ai du confondre avec la Tele non?


Oui. Je n'ai jamais aimé cette 650. Si je devais en garder une, ca serait la R6 aujourd'hui.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Super The Midnighter
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
+1 pour la qualité des guitares ET des photos !
Vent & cuivre - Pro
Urgo
themidnighter a écrit :
Oui. Je n'ai jamais aimé cette 650. Si je devais en garder une, ca serait la R6 aujourd'hui.


Et t'as bien raison, elle est superbe! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Brigido
Ma dernière acquisition : Epiphone MIJ (Matsumoku), année 1983.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Benjiyoung
Je suis super content , j'ai enfin fini la teinte et le verni sur ma homemade , demain direction le luthier pour le frettage !

En ce moment sur bla bla et guitare...