Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
Reuno182 a écrit :
La dernière arrivée :

j'adore la couleur,

c'est quoi la marque ?j'en vois de plus en plus avec le sigle infini a la deuxième case
Mr Nobody
doublephil a écrit :
Reuno182 a écrit :
La dernière arrivée :

j'adore la couleur,

c'est quoi la marque ?j'en vois de plus en plus avec le sigle infini a la deuxième case

https://www.chapmanguitars.co.uk/

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Le tapis de Mamie ça habille bien quand même

El Phaco
8O

Tu sais que tu t'es fait fourguer des basses ???
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
El Phaco a écrit :
8O

Tu sais que tu t'es fait fourguer des basses ???

Nan mais je vendrais la moitié de mes doigts pour avoir ça ! (De toute façon y a pas besoin de tous ces doigts pour la basse )

Ceci dit je crois bien qu'un de ces jours je vais prendre la basse en groupe, je l'ai fait à un jam récemment, put** ce que j'ai prit mon pied
Mikka Grytviken
C'est toujours bon et utile de savoir au moins un peu des autres instruments !

La basse, j'en joue et je trouve ça super aussi !
J'ai fait un peu de scène en tant que bassiste et du studio aussi, et j'ai bien aimé !

Le Corbusier
@ Narci

Le mudbucker de la Gibson EB, injecté dans l'Hyper Fuzz, c'est pas classé "arme de destruction massive" catégorie "bombe sismique" ?
Tu as une autorisation préfectorale en bonne et due forme pour utiliser ça ?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
C'est toujours bon et utile de savoir au moins un peu des autres instruments !

La basse, j'en joue et je trouve ça super aussi !
J'ai fait un peu de scène en tant que bassiste et du studio aussi, et j'ai bien aimé !

Oui carrément !
J'aimerais jouer un peu de tout.
Je joue un peu de basse et j'aime beaucoup, le clavier j'arrive à faire quelques accords et mélodies mais j'ai de gros progrès à faire, chanter je commence même si je suis peut-être un peu âgé pour ça, la batterie j'aimerais bien mais nulle-part où la mettre et même une électronique c'est sonore...
Bref de quoi dépenser encore pendant des années
Et y passer quelques vies.

Surtout que je suis pareil pour d'autres activités (informatique, je reprends les maths là, langues, ...).
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ahah oui pareil, je suis passé à la basse et ne suis jamais vraiment revenu en arrière

Le Corbusier a écrit :
@ Narci

Le mudbucker de la Gibson EB, injecté dans l'Hyper Fuzz, c'est pas classé "arme de destruction massive" catégorie "bombe sismique" ?
Tu as une autorisation préfectorale en bonne et due forme pour utiliser ça ?

Si ! Ca sature tellement que je n'ai plus d'attaque, ca sonne comme si j'avais une pédale de swell / violoning
JLMAREUIL
Photo de famille LP !!!

-Std Histo 59 LB Vos(2016)
-TH 54 Gt (2015)
-Std Histo 58 IT (2016)
-Std Histo 57 Gt Db(2016)

Lp
krstf
  • Special Total utilisateur
G2622T Streamliner -titus-
doublephil
les repères de touches tu peux pas les louper la.
doublephil
JLMAREUIL a écrit :
Photo de famille LP !!!

-TH 54 Gt (2015)
-Std Histo 58 IT (2016)

Lp

tu les a toutes achetée en même temps ? elles sont quasiment toutes de la même année
Renzinho
doublephil a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
Photo de famille LP !!!

-TH 54 Gt (2015)
-Std Histo 58 IT (2016)

tu les a toutes achetée en même temps ? elles sont quasiment toutes de la même année

Euromillions, ça te change un homme.

En ce moment sur bla bla et guitare...