Auteur | Message |
---|---|
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Doc Loco le 24 Jan 23, 23:13
![]() _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
SenorMicky Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 04 Localisation: in da house |
# Publié par SenorMicky le 24 Jan 23, 23:47
Doc Loco a écrit : ![]() c'est à toi? _________________ 10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606 jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ... les chiens aboient, la caravane passe... |
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 25 Jan 23, 04:21
SenorMicky a écrit : c'est à toi? En tout cas c'est chez lui |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 25 Jan 23, 04:59
Et puis :
Citation: PHOTOS DE VOS GUITARES_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 25 Jan 23, 08:27
SenorMicky a écrit : Doc Loco a écrit : ![]() c'est à toi? Je ne poste que des photos de mes guitares oui (et si l'inverse devait arriver je le signalerais ). Je les ai depuis quelques années d'ailleurs, ce ne sont pas des nouvelles arrivées, mais je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup d'amateurs de Zemaitis sur le forum (en partie parce qu'il est très difficile de s'en procurer en Europe!). Celle du fond est une A24MF Diamond et celle mise en valeur l'A24MF-FP (plus communément connue sous le sobriquet de "Flappy Pigeon" ). Autre photo: ![]() Et un gros plan de la gravure: ![]() _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 25 Jan 23, 09:56
pre 2002 ??
Désolé y a peut être des indices visuels mais je connais pas assez bien la marque. Quoi qu'il en soit elles m'ont toujours fait envie, même sous licence. _________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
SenorMicky Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 04 Localisation: in da house |
# Publié par SenorMicky le 25 Jan 23, 10:10
Doc Loco a écrit : Et un gros plan de la gravure: C'est très beau _________________ 10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606 jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ... les chiens aboient, la caravane passe... |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Lugdunum |
# Publié par AethelBridd le 25 Jan 23, 10:14
Vraiment sublimes !
_________________ Non ad làs malivol'ganasce Raphèl maý amècche zabì almi |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 25 Jan 23, 10:52
wahmi a écrit : pre 2002 ?? Désolé y a peut être des indices visuels mais je connais pas assez bien la marque. Quoi qu'il en soit elles m'ont toujours fait envie, même sous licence. Non, ce ne sont pas des Zemaitis "originales" (comprendre, de la main du maître en Angleterre ). Rares et impayables de toute façon. Ce sont des modèles de la gamme japonaise, de grande qualité ceci dit (en particulier la Flappy Pigeon, fabriquée à 50 exemplaires numérotés plus un batch d'une vingtaine d'autres pour satisfaire la demande). Maintenant, comme toutes les marques, ils ont aussi différentes gammes, y compris en made in korea et même récemment made in china (mais sans les plaques gravées). _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 25 Jan 23, 11:53
oui j'ai suivi l'histoire en m’intéressant à Kanda Shokai.
Elle font bien envie, à un amateur de belles mij comme moi, même si ça devra attendre, ma prochaine je vais chez Seventy Seven. _________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
papyboyington Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 04 Localisation: Au chaud dans l'Aude !!! |
# Publié par papyboyington le 25 Jan 23, 12:52
Je change assez (trop) régulièrement de guitare, mais celles-ci sont des résidentes permanentes, c'est un des deux modéles que je préfère jouer (le 2eme modele étant la Js 1000 btb d'Ibanez):
![]() Gibson Nighthawk _________________ Gibson Nighthawk Custom 95's User ! Carvin Legacy 3 Owner Bearded Boss at "The South Chickens" |
Haut | ![]() ![]() |
NikoMikoMike Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Jun 04 Localisation: Yvelines |
# Publié par NikoMikoMike le 25 Jan 23, 14:03
Doc Loco a écrit : Non, ce ne sont pas des Zemaitis "originales" (comprendre, de la main du maître en Angleterre ). Rares et impayables de toute façon. Ce sont des modèles de la gamme japonaise, de grande qualité ceci dit (en particulier la Flappy Pigeon, fabriquée à 50 exemplaires numérotés plus un batch d'une vingtaine d'autres pour satisfaire la demande). J'en ai croisé à Tokyo cet été ça reste exclusif et cher. De mémoire ça tournait autour des 2.000-2.500 euros pour les MIJ avec plaque. En tout cas elles sont superbes ! |
Haut | ![]() ![]() |
mila LP Giby Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 08 Localisation: France |
# Publié par mila LP Giby le 25 Jan 23, 16:28
papyboyington a écrit : Je change assez (trop) régulièrement de guitare, mais celles-ci sont des résidentes permanentes, c'est un des deux modéles que je préfère jouer (le 2eme modele étant la Js 1000 btb d'Ibanez):![]() Gibson Nighthawk Superbes. Une Standard et une Custom touche ébène. Ne te manque qu’une petite Spécial pour le trio ! Une question au passage. Il me semble que les micros sont identiques sur les Std et Custom. Lutherie identique hormis la touche. Cette dernière change t’elle le son de l’une à l’autre ? _________________ Acajou addict In long tenon we trust |
Haut | ![]() ![]() |
Gonefull Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 May 04 Localisation: Lugdunum dans les territoires |
# Publié par Gonefull le 25 Jan 23, 17:10
Sa manque de guitares sur canapé...
59 & special ![]() LesPaul Sire T7 ![]() SireT7 Sur stand LP Special; LP 59; ES-339; ES-335 ![]() sur stand _________________ Vente: https://www.guitariste.com/forums/(...).html My band: Burning Oldies https://www.facebook.com/BurningOldies https://my.zikinf.com/oldies-burning |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 25 Jan 23, 17:19
Et l'adorable petit Marshal JTM-1
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Gonefull Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 May 04 Localisation: Lugdunum dans les territoires |
# Publié par Gonefull le 25 Jan 23, 17:31
Oui sympathique ce petit JTM1, le seul de la série 1W que j'ai gardé.
_________________ Vente: https://www.guitariste.com/forums/(...).html My band: Burning Oldies https://www.facebook.com/BurningOldies https://my.zikinf.com/oldies-burning |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1448 sur 1449 | Photos de vos guitares › début du sujet |