Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
Doc Loco a écrit :


c'est à toi?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
slowhand73
SenorMicky a écrit :

c'est à toi?

En tout cas c'est chez lui
Fenson66
Et puis :

Citation:
PHOTOS DE VOS GUITARES
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
SenorMicky a écrit :
Doc Loco a écrit :


c'est à toi?


Je ne poste que des photos de mes guitares oui (et si l'inverse devait arriver je le signalerais ). Je les ai depuis quelques années d'ailleurs, ce ne sont pas des nouvelles arrivées, mais je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup d'amateurs de Zemaitis sur le forum (en partie parce qu'il est très difficile de s'en procurer en Europe!).

Celle du fond est une A24MF Diamond et celle mise en valeur l'A24MF-FP (plus communément connue sous le sobriquet de "Flappy Pigeon" ). Autre photo:





Et un gros plan de la gravure:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wahmi
pre 2002 ??

Désolé y a peut être des indices visuels mais je connais pas assez bien la marque.

Quoi qu'il en soit elles m'ont toujours fait envie, même sous licence.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SenorMicky
Doc Loco a écrit :


Et un gros plan de la gravure:


C'est très beau
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
AethelBridd
Vraiment sublimes !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doc Loco
wahmi a écrit :
pre 2002 ??

Désolé y a peut être des indices visuels mais je connais pas assez bien la marque.

Quoi qu'il en soit elles m'ont toujours fait envie, même sous licence.


Non, ce ne sont pas des Zemaitis "originales" (comprendre, de la main du maître en Angleterre ). Rares et impayables de toute façon. Ce sont des modèles de la gamme japonaise, de grande qualité ceci dit (en particulier la Flappy Pigeon, fabriquée à 50 exemplaires numérotés plus un batch d'une vingtaine d'autres pour satisfaire la demande).

Maintenant, comme toutes les marques, ils ont aussi différentes gammes, y compris en made in korea et même récemment made in china (mais sans les plaques gravées).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wahmi
oui j'ai suivi l'histoire en m’intéressant à Kanda Shokai.

Elle font bien envie, à un amateur de belles mij comme moi, même si ça devra attendre, ma prochaine je vais chez Seventy Seven.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
papyboyington
Je change assez (trop) régulièrement de guitare, mais celles-ci sont des résidentes permanentes, c'est un des deux modéles que je préfère jouer (le 2eme modele étant la Js 1000 btb d'Ibanez):

Gibson Nighthawk
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
NikoMikoMike
Doc Loco a écrit :


Non, ce ne sont pas des Zemaitis "originales" (comprendre, de la main du maître en Angleterre ). Rares et impayables de toute façon. Ce sont des modèles de la gamme japonaise, de grande qualité ceci dit (en particulier la Flappy Pigeon, fabriquée à 50 exemplaires numérotés plus un batch d'une vingtaine d'autres pour satisfaire la demande).


J'en ai croisé à Tokyo cet été ça reste exclusif et cher. De mémoire ça tournait autour des 2.000-2.500 euros pour les MIJ avec plaque.

En tout cas elles sont superbes !

mila LP Giby
papyboyington a écrit :
Je change assez (trop) régulièrement de guitare, mais celles-ci sont des résidentes permanentes, c'est un des deux modéles que je préfère jouer (le 2eme modele étant la Js 1000 btb d'Ibanez):

Gibson Nighthawk


Superbes.
Une Standard et une Custom touche ébène. Ne te manque qu’une petite Spécial pour le trio !
Une question au passage. Il me semble que les micros sont identiques sur les Std et Custom. Lutherie identique hormis la touche. Cette dernière change t’elle le son de l’une à l’autre ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Doc Loco
Et l'adorable petit Marshal JTM-1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...