Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
A côté de ces beaux bijoux, ma Dr 10 jr fait jouet à côté . Bien que j'en soit très content.
slowhand73
Pareil, je vous montre pas ma "vieille" 000-15 (d'autour de 2004)
slowhand73 a écrit :
Pareil, je vous montre pas ma "vieille" 000-15 (d'autour de 2004)


Ce sont des bonnes guitares aussi. Elles font un peu Roots mais c'est ce qui fait le charme de ces instruments
Silverfox
mila LP Giby a écrit :
Moi j’ai qu’une pauvre J45



J45 J45


Belle sur une belle photo
New Old Stock member :-)
Mr Park
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de dire ça mais... j'aime pas du tout les acoustiques Gibson. C'est beau, ça sonne, mais c'est pas pour moi.
slowhand73
Question de culture ou de jeunesse ... j'avais aussi cet à-priori il y a bien longtemps. Pourtant, il y a des modèles mythiques qui font parti de l'histoire et qui ont été joués par des artistes majeurs dans leur styles.
AethelBridd
Peut-être Mr Park n'est-il tout simplement pas particulièrement sensible à l'aspect mythique / joué par les plus fameux ? C'est mon cas, ces guitares sont plutôt jolies et sonnent certainement très bien mais cela ne me fait pas frétiller...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
room135 a écrit :
Bah... C'est tout juste parce-que vous en avez aucune utilité, faut pas chercher midi à 14h

Aussi, oui, bien sûr
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saitapharnes
Pour rappeler que parmi les Gibson acoustiques, il y en a aussi avec des formes plus généreuses …

L7CE
room135
Beaucoup moins prestigieuse que la Gibson précédente, Guild n'est pas en reste et affiche aussi des 17 inch avec des formes généreuses...

Une guitare un peu méconnue mais qui offre de belles sonorités avec sa table massive et son micro Deharmond !!!

Guild A150 Savoy
Saitapharnes
Avec ces Guild, on est effectivement dans la même catégorie des guitares girondes.
J’adore ces micros Dearmond : le son des années 50
tn.s
Remplacé la tortue
Bigalbert
Ma préférée...
Fender or not Fender?

Jazzcaster Custom Relic
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Sybelle
L'ampli ? Un Behringer non ?

La guitare je dirai une Fender Mustang mais comme je suis archi nulle si ça se trouve c'est une Moulinex.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur bla bla et guitare...