Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Roooooh, t'aurais pu attendre d'avoir coupé les cordes pour prendre les photos quand même D'autant qu'elle le mérite !
Benjiyoung
J'en étais sûr de celle là
Je n'ai pas coupé parce que la guitare n'est pas tout à fait finie, il faut que je fasse le sillet ( c'est un provisoire sur la photo). Du coup pour éviter de niquer un jeu de corde je les laisse en entier

Pour @room165 c'est une billybo reverse que je me suis construit cette année, en version john bollin : C'est à dire que la taille a été réduite pour pouvoir loger dans des cases de grattes "normales".
Je suis partie de photos de la billy bo de Gibbons pour faire les plans .

Et puis pas de chichi, pas de fioritures sur cette gratte : un seul micro (tv jones powertron), un mini switch on/off et un kill switch et c'est parti !

Touche ébène , repère en nacre , couleur black pour la table et violet métallique pour l'arrière . Elle me plait vraiment bien ( et puis elle est d'une légèreté, pour mon petit corps vieillissant ce n'est pas négligeable )
slowhand73
J'y avais pensé. En tout cas, ça m'arrive de démonter les cordes même une fois coupées et de les remonter. Pas de soucis particulier (sauf quelques rares fois, casse au niveau de la pliure au contact du trou de la méca).

DIY ?! Respect, c'est propre de chez propre. Nickel !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le couteau sous la gorge , je suis obligé de trombiner la famille ....

Par terre ma première guitare achetée en 1980 : Ibanez Musician 300DS
De gauche à droite : Ibanez AM103, Ibanez ARX500, Ibanez SEW761, Yamaha Revstar RSS02T.

Un peu de tout. Au niveau sonorités ma préférence reste sur les micros de l'AM103 et de l'ARX500 (super58 ) et pour la jouabilité sur l'ARX500.
La Musician est super aussi mais un peu lourde, la SEW super légère (une plume) et la Revstar possède un filtre très utile.
Slyonline2
Cool la famille Lao
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Sublimes ! J'aime moins le canapé mais les guitares sont top. Avec ça, tu n'as aucun raison de porter habits "fluo" et banane coordonnée. Toutes sont à mon goût :coeur:
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Lao a écrit :
Le couteau sous la gorge , je suis obligé de trombiner la famille ....

Par terre ma première guitare achetée en 1980 : Ibanez Musician 300DS
De gauche à droite : Ibanez AM103, Ibanez ARX500, Ibanez SEW761, Yamaha Revstar RSS02T.

Un peu de tout. Au niveau sonorités ma préférence reste sur les micros de l'AM103 et de l'ARX500 (super58 ) et pour la jouabilité sur l'ARX500.
La Musician est super aussi mais un peu lourde, la SEW super légère (une plume) et la Revstar possède un filtre très utile.


Elles sont belles, bravo Lao
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je vois qu'on a des goûts assez compatibles - Merci à vous !
HabitRouge
L' Ibanez Artist ARX500 est superbe, belle collection.
Paul Boogie
STERLING JP157


PAREIL


Beaucoup moins complète et luxueuse que son inspiratrice de chez Music Man qui vaut environ 3k€ de plus, mais très sincèrement rien à reprocher pour le prix. Même les micros génériques sont valables.
Tient bien l'accord, la guitare est correctement réglée d'origine, pas de défaut esthétique notoire.. manche ultra rapide, confort optimal, joli bois sans être exceptionnel évidemment.. Je suis content. Les indonésiens ont largement progressé depuis quelques années !
Find your own way.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Bizarre la position du switch non?

ça doit pas être ce qu'il y a de plus pratique pendant le jeu.

Par contre, jolie pelle effectivement
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Paul Boogie
La position du switch est celle pensée par Monsieur Petrucci himself, on le retrouve au même niveau sur ses "vraies" Music Man.
Certainement afin de changer de micro très rapidement.
Effectivement, il est assez proche de la main droite on arrive à y buter un peu dedans au départ, mais on s'y fait assez vite
Find your own way.
Joakim
Alors ma petite contribution.

Ma première guitare achetée en 1986 a un pote. j'avais 17 ans...Aria pro II Urchin U60T.

Aria pro II Urchin U60T


En 1989, je craque sur une BCRich ST3.

BCRich ST3


Dans les années 2000, une petite Ibanez prestige S1620 rejoint la famille.

Ibanez prestige S1620


Vers 2008 sur un coup de tete, je voulais une forme LP. Ca seras une Ibanez ART300 parce qu'elle est super belle avec sa finition faux croco :p

Ibanez ART300


En 2018 ( je crois ) j'avais envie d'une RG. je suis tombé sur une très bonne ocaz en excellent états. Ibanez RG 470 AHMZ

RG 470 AHMZ BMT


Et la dernière en date, par ce que je la trouvais jolie et que je voulais tester.. .( et je ne suis pas déçu) Harley Benton Fusion-III EMG HT Roasted

Fusion-III EMG HT Roasted



Je les ai toujours
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...