Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
Alors ma petite contribution.

Ma première guitare achetée en 1986 a un pote. j'avais 17 ans...Aria pro II Urchin U60T.

Aria pro II Urchin U60T


En 1989, je craque sur une BCRich ST3.

BCRich ST3


Dans les années 2000, une petite Ibanez prestige S1620 rejoint la famille.

Ibanez prestige S1620


Vers 2008 sur un coup de tete, je voulais une forme LP. Ca seras une Ibanez ART300 parce qu'elle est super belle avec sa finition faux croco :p

Ibanez ART300


En 2018 ( je crois ) j'avais envie d'une RG. je suis tombé sur une très bonne ocaz en excellent états. Ibanez RG 470 AHMZ

RG 470 AHMZ BMT


Et la dernière en date, par ce que je la trouvais jolie et que je voulais tester.. .( et je ne suis pas déçu) Harley Benton Fusion-III EMG HT Roasted

Fusion-III EMG HT Roasted



Je les ai toujours
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
LT_be-guitar
Chouette reportage, Joakim; avec photo d'époque, ça le fait toujours !

On voit que tu aimes beaucoup jouer du musette et de la valse
Silverfox
Strat weekend prévu



Stratocaster WE
New Old Stock member :-)
fifdefif
Après une guitare ou un pedalboard, si tu t'en sers comme d'une guitare ou d'un pedalboard, y' a pas de raison pour que ça tourne au désastre.....
slowhand73
Les pedal boards, c'est pire, ça traine par-terre dans le noir

Je viens de m'équiper en Strymon, toutes neuves (merci les soldes), une Deco et une Lex (la Deco, je suis accro). Pas de photos, le pedal board reste à agencer (j'essaie de rester compact, mais ça prend vite de la place).
Comme ce sont des v2, avec mémoires de preset, j'y ajoute un Morningstar MC3 pour pouvoir les utiliser ...
Et une Flint (v2 toujours, trouvée d'occas à bon prix) pour compléter le tout.

Alors que je trouvais ça trop cher pour "1 effet", et trop cher tout court, les Strymon, me voilà avec 3 d'entre elles. Et maintenant je comprends. C'est quand même super bien. Et l'overdrive de la Deco, numérique ou pas, ça le fait très bien !

Pour en revenir à la remarque initiale, bah oui, c'est malin, maintenant j'ai peur d’abîmer mon pedalboard.
Silverfox
Pour ma part j'ai proprement collé des stickers de casque moto sur mon pedalboard ::
New Old Stock member :-)
Silverfox
SupaDog a écrit :
Vos guitares, c'est un peu comme vos pedalboards j'aurais peur de les utiliser et de les abimer....


Bah de plus près elles ne sont pas si "propres" que ça hein
La CPlayer '50 aura 14 piges cette année et ce foutu verni poly ne bouge même pas ! pfff
New Old Stock member :-)
SupaDog
fifdefif a écrit :
Après une guitare ou un pedalboard, si tu t'en sers come d'une guitare ou d'un pedalboard, y' a pas de raison pour que ça tourne au désastre.....

Bah je m'en sers un peu comme des outils.... Mais plus une tronço, ou une masse qu'un tournevis de précision on va dire...
Mais j'aime bien me battre avec mes grattes en fait... Contre le public bien sur
Mais blague à part j'aurais vraiment peur de les salir ou de leur mettre des jetons a vos guitares....
Après je dis pas avec des gants blancs et des patins...et un masque
SupaDog
Silverfox a écrit :
SupaDog a écrit :
Vos guitares, c'est un peu comme vos pedalboards j'aurais peur de les utiliser et de les abimer....


Bah de plus près elles ne sont pas si "propres" que ça hein
La CPlayer '50 aura 14 piges cette année et ce foutu verni poly ne bouge même pas ! pfff

Je peux venir t'aider si tu veux
SupaDog
slowhand73 a écrit :
Les pedal boards, c'est pire, ça traine par-terre dans le noir

Je viens de m'équiper en Strymon, toutes neuves (merci les soldes), une Deco et une Lex (la Deco, je suis accro). Pas de photos, le pedal board reste à agencer (j'essaie de rester compact, mais ça prend vite de la place).
Comme ce sont des v2, avec mémoires de preset, j'y ajoute un Morningstar MC3 pour pouvoir les utiliser ...
Et une Flint (v2 toujours, trouvée d'occas à bon prix) pour compléter le tout.

Alors que je trouvais ça trop cher pour "1 effet", et trop cher tout court, les Strymon, me voilà avec 3 d'entre elles. Et maintenant je comprends. C'est quand même super bien. Et l'overdrive de la Deco, numérique ou pas, ça le fait très bien !

Pour en revenir à la remarque initiale, bah oui, c'est malin, maintenant j'ai peur d’abîmer mon pedalboard.


Bon en même temps tu correspond avec un mec qui avait réussi a péter une muff russian!!
j'étais jeune et enthousiaste...
Sinon pour le tape saturator j'ai un copicat qui a un super drive (et une vraie bande) mais qui reste à la maison ....
Promis un jour je vais faire du shoegaze atmosphérique expérimental, je jouerais assis et j’arrêterais de faire n'importe quoi sur scène!!
Mr Park
SupaDog a écrit :
Vos guitares, c'est un peu comme vos pedalboards j'aurais peur de les utiliser et de les abimer....


T'inquiètes, on a tous peur que tu les abîmes

En ce moment sur bla bla et guitare...