Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion

Voila ma toute nouvelle acquisition, qui est plus que bien sympathique

Et ma première (sorry pas de pics de MA basse), que je garde bien évidemment précieusement. D'autant plus que deux basse= deux accordages possibles (ce qui est bien agréable).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Jolie la LTD par contre tu f'ras gaffe y'a une tete de mort qui se ballade sur ta gratte
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Voici la photo des guitares de R17:
(MA derniere contribution au forum je me retire définitivement du au manque de savoir vivre de certains modo)

Voila Bon Vent G.COM
rock@powa
Belles guitares clad, sinon je crois que je vois de qui tu parles et je compatis fortement avec toi, ya quelques mois l'ambiance etait bien plus detendue sur le forum, ca a bien changé
Killjosy
rock@powa a écrit :
Belles guitares clad, sinon je crois que je vois de qui tu parles et je compatis fortement avec toi, ya quelques mois l'ambiance etait bien plus detendue sur le forum, ca a bien changé

C'est la mort du PPNRD qui a déclenché ça...
Bon, c'est pas grave, ça reste un forum très intéressant, je trouve, donc je me plie aux exigences des modos...
anthony-nyc
AHHHHHHHHHHH ça fait plaisir de voir toutes mes guitare sur ce forum !!! Quelle fieretée d'avoir la possibilitée de jouer de la gratte !!!

Merci CLAD d'avoir mit sur ce topic ma photo de mes gratte slt tt le monde ....

bonne gratte r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Killjosy a écrit :
rock@powa a écrit :

C'est la mort du PPNRD qui a déclenché ça...
Bon, c'est pas grave, ça reste un forum très intéressant, je trouve, donc je me plie aux exigences des modos...

Euh désolée mais cmme je suis pas très vieille sur le forum... C'est quoi le PPNRD ?
Mon site perso ==> www.paulinz.be.tf

Le site de mon groupe sera bientôt online.
erased
  • Custom Total utilisateur
et c'etai quoi l'endroit ?

Ps : c'est quoi le GAS?
DARGE
  • Special Supra utilisateur
wasio44 a écrit :
et c'etai quoi l'endroit ?

Ps : c'est quoi le GAS?

GAS = guitar aquisition syndrom
erased
  • Custom Total utilisateur