Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mes miennes!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
MR CLEAN a écrit :
Mes miennes!

elle est de quelle année la sunburst

elle est tres belle
anthony-nyc
Cocuments and SettingsPropriétaireMes documentsMes images
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
désolé jme suis planté !! boulette MDR
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Les premières semblent des années 60 (65-70) on dirait...
EroWheel
to go on a basket ...
I don't need another kind of green ....
jérémyah
Citation:
fender pas de probleme j'aime bien les ibanez mais les fender aussi

merci tu es bon !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
erased
  • Custom Total utilisateur
ROCKER 16 ANS a écrit :
désolé jme suis planté !! boulette MDR

BOULAY§!!!!!!!!

Je trouve la strat rouge de knopfler......MOCHE, elle est comme celle de lauitre guitariste de mon groupe (au niveau du look bien sur)

(c'est une strat americaine standard)

et pour la telecaster deluxe citée plus haut...le son doit etre bon mais le prix...AÏE!!
erased

c'est pas la mienne ( ) vous la trouvez comment?
erased
jla trouve superbe (sauf la tete)
j'ai trouvé ca sur un site de vox je crois, je sais plus en fait, j'ai tapé "guitar" dans la recheche d'image de google
I_Am_Legion

Voila ma toute nouvelle acquisition, qui est plus que bien sympathique

Et ma première (sorry pas de pics de MA basse), que je garde bien évidemment précieusement. D'autant plus que deux basse= deux accordages possibles (ce qui est bien agréable).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...