Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
c'est une Nitefly ta Parker ?
'scuse me while I kiss the sky
iVince
  • Custom Total utilisateur
Magnifique arrosoir
Agravepasmon-K
oui, il est petit et bleu (donc laid)... on se demande qu'es qu'il fout là.
Killjosy
La Parker, c'est bien une Nitefly SA et elle ne coûte pas si cher que ça ! Sans doute à peu près 1300 ou 1400 € (moi, je l'avais payé 9000 FF).

Et pour avoir une guitare de cette qualité (elle est incroyablement bien finie) dans une marque connue, je pense qu'il faut mettre plus de 2000 € (et encore, je suis en dessous, quand je vois les prix pratiqués par Gibson, ça me fait mal) !

Pensez que le manche est en fibre de carbone avec des frettes inusables. C'est confort absolu !
psychobret
Moi j'la trouve super cette gratte, franchement. Le design change de ce qu'on peut voir d'habitude et je suis tres fan de ce genre de bestiaux.
Alors dans l'ordre chronologique d'apparition dans mon set, je vous présente :

Les Paul studio wine red de 93

Ibanez st-1200 de 79 ou 80 couleur pas belle

Sherwood electro acoustique

Fender stratocaster mexique blanche avec le pickguard tortoise.

Et la dernière de la famille arrivée aujourd'hui :

Les Paul standard Limited edition Manhattan Midnight[/img]
La classe, non ?

Le son des burstbucker c'est un régal. Rien à voir avec les micros de la Studio. Je la lâche après deux heures non stop de "prise en main" J'en ai les oreilles encore toutes bourdonnantes. Au fait, c'est un manche '60, fin agréable dans la main et plus "glissant" que celui de la studio.
Maitre Chino
oui elle est bien zolie !
Et j'aime aussi les manche 60's ... comme celui de ma Lp classic qu'il faudra que j'ajoute à ce topic un de ces 4
Agravepasmon-K
Elle est bien la sherwood?
Parcequ'elle est trés jolie, masi c'est des grates de merde normalementr ca, nan?
C'est une caisse à savon avec des cordes, mais elle pratique pour ce que j'en fais. Elle me permet de bosser des exos tranquille, sans sortir l'artillerie lourde. Elle vient avec moi en teuf, aussi. Mais c'est de la bonne caisse à savon, attention.

En ce moment sur bla bla et guitare...