bon voila ma gratte
c'est une Ibanez edr 170 ex (ergodyne) et mon ampli est un Roland cube 15 w. Ne faite pas attention a la couleur car en vrai elle rend beaucoup mieux
Je sais c'est pas une gratte a 1000€ mais bon je suis debutant et je la trouve vachement bien
Voici mon modéle signature Xavier petit (www.xavier-petit.com) :
J'ai déja poster ces photossur un autre post mais afin d'en faire profiter plus de je les remet ici :
- Corps Acajou
- Table érable ondé
- Manche érable ondé
- Vibrato floyd rose original
- Micros air norton et tone zone
Le son est merveilleux, trés chaud et trés précis ..c'est vraiment un bonheur de jouer une guitare de cette qualité...les bois sont magnifique ...bref je l'adore ...Xavier est tout simplement un magicien pour guitariste !!!
8O SUBLIME!!!
Je craque devant les grattes gavées à l'érable comme ça, montée Air Norton et Tone Zone en plus...ARG!!!
Désolé pour la comparaison , mais elle me rappelle l'Ibanez J-Custom RG2001 (sauf que son corps est en érable massif, pas en acajou).
Tu peux nous en dire un petit peu plus?
Le prix?
Les micros sont splitables?
Combien pèse-t-elle?
C'est toi qui es grand ou la gratte qui est petite?
C'est un modèle unique?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
le prix publique est 1390 euros, ce qui est vraiment donné ...cette gratte est entierement faite à la main et les bois, les micros et le vibrato sont vraiment le top ...c'est vraiment une alternative vraiment trés trés intéressante ...
Xavier fabrique également des basses et des guitares acoustiques dont l'utilisateur le plus illustre n'est autre que Patrick Rondat ...
sur mon modéle les micros ne sont pas splitable car autant j'adore les strats autant je ne suis pas fans des doubles splités...cela dit il suffit de demander a Xavier de rajouter un split en push pull sur le potard de tonalité cela ne pose pas de probleme ou encore un selecteur 5 positions...les potard sont placé selon mes spécification c'est a dire que le volume a été déplacé vers le bas(j'ai piqué l'idée à Patrick rondat ;-)) afin de ne pas gener la main droite tout en restant accécible car je l'utilise beaucoup ...quand au selecteur je l'utilise énormement ... un selecteur 3 positions est plus simple qu'un 5 positions ou finalement je ne me servait que de trois positions ....
Sinon je mesure 1m80..la guitare qui a la taille d'une strat standard a un diapason fender auquel je suis habitué depuis des années...
je vous encourage à aller sur le site de xavier www.xavierpetit.com ou vous trouverez des tonnes d'infos...