Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
wasio44 a écrit :
aaaaa a écrit :
Droopy22 a écrit :
allez
ptites photos de moi avec quelques une de mes belles
[URL=http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=IMG_0584.jpg][/URL]

c'est dingue le nombre de guitares que tu as

jadore la forme strat qui est entre la strat bleu et la télé!

sinon slash c'est que des les pauls (environ....beaucoup!)

mais c'est quoi cette basse/guitare 12 cordes avec des boutons pas catholiques sur lle corps?
Ed Pero
Belle collection surtout que ce sont des guitares rares ! (la nighthawk, la tele et... cette double manche de... de qui au fait ?)
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
tranber a écrit :

mais c'est quoi cette basse/guitare 12 cordes avec des boutons pas catholiques sur lle corps?

une Shergold Modulator ; il était possible de changer la combinaison : basse + 12 cordes, basse + 6 cordes, 6 cordes + 12 cordes car c'était en fait 2 moitié de guitare à encliquer l'une dans l'autre

le site shergold : http://www.shergold.co.uk/

Mike Rutherford à utilisé les shergolds sur la tournée de "The Lamb lies down on Broadway" après avoir utilisé une Rickenbacker double manche basse / 12 cordes.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Droopy22©®
exact pour la Shergold, sur toute la ligne en plus (sauf que le mec de Genesis l avait en blanche et non en noir)
pour la forme de strato entre la "Strat" (et oui c est son nom) et la TV Custom, c est une Heritage Stat de 1986, plus d info sur chacune d entre elle sur mon site (cf ma signature) et plus de grattes aussi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
mais t as un grand malade droppy !!!!!!!!!!
ou alors t es miliardaires lol
en tout cas si est bien vrai vraiment tres bel collection
Droopy22©®
choufmesdoigts a écrit :
mais t as un grand malade droppy !!!!!!!!!!
ou alors t es miliardaires lol
en tout cas si est bien vrai vraiment tres bel collection

moi nan je suis un jeune et pauvre musicien (generalement ca va ensemble) fauché entre 2 payes
mais mon pere est un collectionneur né, moi je profite avec une bien heureuse opportunité, il vient de s offir une Precision Bass Serie L (1963) et ne sait pas joué autre chose que le riff de Smoke on The Waters (il a jamais cherché a apprendre non plus), que je lui ai appris y a de ca une dizaine d années, il aime le rock et les instruments, il connait leur valeur bien plus que beaucoup de musiciens
de plus toutes ces grattes ont ete acheté a un prix qu il est possible aujourd hui de les revendre au moins le prix qu elles ont ete payées, meme si ce n est ni son but ni le mien (quoique, j vendrais une paire de Stratocaster pour une Jackson Kelly)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
il veut pas m adopté ton pere ?? lol
ben t as beaucoup de chance alors ...
erased
  • Custom Total utilisateur

Voila ma guitare!!

lol j'ai fai un montage, mais j'aimerai vraiment l'avoir! Un custom chez mister Did ça coute combien?
Ed Pero
Beau mélange de (tu me dis si je me trompe) corps Firebird, tête de Flyng V (sans marque), manche érable (?) touche palissandre avec des marques nacrées façon Fender, micro P90 en grave, un humbucker (JB Seymour Duncan ? si oui, il est splittable), un vibrato vintage (de Strat ?) et... deux switchs pour changer les micros (!!!) mais pourquoi pas : un pour la config en humbucker l'autre pour les avoir en version simple.

Tu as bon goût !! Cela dit, je connais un luthier qui pourrait t'en faire une comme ça.

Sinon, euh, question : comment tu fais pour mettre des images dans les messages ? Moi aussi je voudrais bien mettre des photos de mes grattes !
Ed Pero
eh non râté !!

c'est le corps d'une Jagg ! Impardonnable erreur de ma part !
erased
bah attend je vais te chercher toutes les informations

tout d'abord le corps, c'est le corps d'une jaguar (!!) , avec le manche d'une jaguar, avec le micro de la jag-master (squier) d'origine, et le micro manche est le micro d'une jazz master.

Le vibrato vintage vien de la strat '66 (je crois),
l'entrée jack vient d'une strat (normal)
et la tete vient d'une squier showmaster

le selecteur qui est en dessou du bouton de tonalité a une fonction normale de selecteur de micro.
mais celui qui est au dessus sert de switch on/off (comme sur les guitares de tom morello)

Le bouton de volume sera en push-push pour splitter le seymour. ET voila!

Je reve trop

merci de dire que j'ai des bon gouts mais jaurai preferé trouver une image de jaguar blanche avec une plaque noir (jadooore!)
Voilà, une petite mise à jour de mon matos, avec ma pelle
(j'ai dit pelle, pas belle) Ibanez RG avec la super sangle moumoutte
que j'ai eu a mon anniv par le chanteur de mon groupe et des copines
(j'vais les tuer d'ailleurs, ça fais guitariste de
The Darkness avec ça lol) et mon ampli sapin de noël typé gros métalleux bourrin.
(D'ailleur c'est faux, il a des sonorités voxAC30 sympatoches,
(émulée biensur, ça na rien a voir avec le vrai...)

Voilà, cliquez sur l'image pour la voir en grand...
iVince
LOL.
Vite. Donne moi la reference de la sangle, ca me fait envie
vince5 a écrit :
LOL.
Vite. Donne moi la reference de la sangle, ca me fait envie

Attends lol, il me semble que c'est réalisé par la marque Tobago.
C'est pas du super solide par contre, enfin c'est une sorte de cuir pas très épais. Ca doit valoir dans les 15/25€,
Voilà, avec ça, prépare toi à enflammer la scène

(Pratique en hivers sinon...)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mc2mal a écrit :
La classe, non ?

La méga-classe ouais!!!
Avec la table flammée bleue, je suis pas un fan des LP mais celle-là est sublime!!
Combien pour une bête comme ça si c'est pas trop indiscret...?
jérémyah
Citation:
Voila ma guitare!!

lol j'ai fai un montage, mais j'aimerai vraiment l'avoir! Un custom chez mister Did ça coute combien?

ah ui jolie le montage!!!! et c'est vrai tu as bon gout. C'est bien ce genre de truc au moins t'es sur que personne n'aura la meme grate que toi!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...