Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
sympa
c est la grestch signature Malcom Young 1 si je ne m abuse ?
ca te sert a quoi la corde de La mise comme ca? (doit y avoir une utilité, ca a l air volontaire)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Radada
  • Special Méga utilisateur
Ben un p'tit lien sur le post que je viens de laisser sera plus pratique )

[url=https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,toutes-les-prs-du-forum,10024,0,asc,270.html]https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,toutes-les-prs-du-forum,10024,0,asc,270.html](/url]
jérémyah
j'aaaaaaaaadooore la grate, celle le meme genre que celle du guitariste de queen na ? Combien tu l as payé si c'est pas trop indiscret ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
santana.nana
wasio44 a écrit :
santana.nana a écrit :
Lien supprimé]

elle est super belle! la forme est speciale mais j'aime bien bien! elle sonne comment?
j'aime pas trop ta corde de la

Merci c'est gentils
Elle sonne trop bien assez polyvalente aussi bien en rhytmique et en aigu elle peut sonner tres vintage.
Avec le micro grave beaucoup de chaleur dans les basse, bref c'est un plaisir de jouer avec.
santana.nana
Droopy22 a écrit :
sympa
c est la grestch signature Malcom Young 1 si je ne m abuse ?
ca te sert a quoi la corde de La mise comme ca? (doit y avoir une utilité, ca a l air volontaire)

C'est comme celle de Malcolm Young effectivement mais c'est PAS la signature sinon j'pourrais pas me la payer.

Pour la corde j'ai pas fait expres quand je l'ais déballer apres la répet j'ai retrouvé la corde comme ca (y a du avoir un accrochage qque part ca tombe bien je dois changer les cordes)
santana.nana
jérémyah a écrit :
j'aaaaaaaaadooore la grate, celle le meme genre que celle du guitariste de queen na ? Combien tu l as payé si c'est pas trop indiscret ?

heu... tu parles de ma gratounette Jérémyah?
si oui, c'est la même que le petit gratteux brun aux long cheveux du groupe AC/DC et non Queen

Celle de brian may corps plus fin autre couleurs et surement autre caractéristiques.
Je l'ais payé environ 750E
frisko
  • Vintage Total utilisateur
eh les gars, vous jouez sur vos grattes... elles sont plus neuves que neuves on dirait qu'elles sortent toutes du magasins et vos amplis c'est pareil...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
deadcats
Merci Droopy pour tes compliments sur la Mustang et la SG.
Je suis allé sur ton site, et ta collection de vintage est à tomber..

Et bonne et heureuse année a tous les gratteux.....
santana.nana
teddy111 a écrit :
eh les gars, vous jouez sur vos grattes... elles sont plus neuves que neuves on dirait qu'elles sortent toutes du magasins et vos amplis c'est pareil...

C'est possible , on jous dessus mais faut en prendre soin tout de même
Rock N' troll
santana.nana a écrit :
Rock N' troll a écrit :
De gauche a droite :Tacoma Chief éléctroacoustique. Vigier excalibure special "acheté sur ebay tout droit des Etats Unis" :mdr: Fender stratocaster made in Mexico.

http://img4.exs.cx/my.php?loc=(...)j.jpg

sympas tout ce ptit lot.
C'est quoi comme micro sur la strat? y en a 4?

Merci santana.nana. Sur la strat rien a été changer, c'est simplement 1 micro double bobinage Fender Standard, et 2 micros simple bobinage Fender Standard, donc 3 micros au total.
Radada
  • Special Méga utilisateur
J'en rajoute une ou deux parce que je ne reviens toujours pas que j'ai réussi à avoir une telle gratte D

Dsl pour la taille
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le

voila les guitares qu'on a avec mon père
If tomorrow I was leavin' to zion.
Droopy22©®
tres jolie la Cort, et les petits logo de couleur sur les micros (LOVE EMG) laissent envisager un bonheur a chaque note
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...