Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Marie]
Agravepasmon-k a écrit :
lol, je sais que c'est pas une gibson, mais je demandais si la couleur était du meme genre que la couleur whine red que l'on trouve chez gibson.

dsl j'y connais pas grd chose...
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Sur la photo, on ne peut pas voir grand chose.

Le winered gibson est fantastique (sisi), c'est en fait le verni qui est teinté.
Suivant la lumière la gratte semble presque noire ou complètement translucide laissant apparaître la table. Le verni nitromachinchose des gibson claque aussi comme un mirroir.

Chaque jour la gratte a un aspect différent: noire, bordeau, rouge, transparent, mirroir, propre, sale, ...

Très sensible aux rayures et traces diverses, mais bon, c'est aussi fait pour jouer

Vraiment une réussite AMHA
[Marie]
ZoD a écrit :
Sur la photo, on ne peut pas voir grand chose.

Le winered gibson est fantastique (sisi), c'est en fait le verni qui est teinté.
Suivant la lumière la gratte semble presque noire ou complètement translucide laissant apparaître la table. Le verni nitromachinchose des gibson claque aussi comme un mirroir.

Chaque jour la gratte a un aspect différent: noire, bordeau, rouge, transparent, mirroir, propre, sale, ...

Très sensible aux rayures et traces diverses, mais bon, c'est aussi fait pour jouer

Vraiment une réussite AMHA

ce ressemble effectivement a la couleur que tu décris!
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
MAT the fan a écrit :

Ouaip, j'ai reconnu les traces
[Marie]
elle est très salissante je la nettoie très souvent mais ej ne sais pas si c'ets bon..
Lissium
Elle est franchement belle cette Jackson !!
... And justice for all ...
Nonoc
  • Special Total utilisateur
santana.nana a écrit :
Citation:
combien d'euro pour la gretsch de malcom?

C comme celle de Malcolm mais c'est pas la signature ni une Us

c'est une coréenne version electromatic donc le prix un peu comme une Fender Strat de base... 750E

merci
Satare
  • Vintage Top utilisateur
heuuuu la touche elle brille DD c'est normal doc' ???
Darklight
Oui, elle est vernie comme la plupart des touches érables, les autres ayant une finition satinée comme sur les mex standard par exemple.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est tres joli mais je disais surtout ca parce que ici, il y a des gens qui n'aiment pas quand ca brille
:mdr:
SCorman
wasio44 a écrit :

ce n'est pas moi qui joue!

ouf, parce que on dirait

"putain me suis tromper et jai fait dans mon froc ..."
jérémyah
Citation:
Oui, elle est vernie comme la plupart des touches érables, les autres ayant une finition satinée comme sur les mex standard par exemple.

tres jolie! dommage qu'elle ne possède pas de plaque 3 plis.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...