Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jordan_guitare
j'ai une autre guitare (classique) c'est une godin la patrie et elle m'a couté une fortune . la touche est facile et le son est merveilleux
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
wolffy a écrit :
ma contribution à moi: Epiphone Explorer Goth et un ampli Randall RG100SC

Vachement jolie Rien à voir avec les photos officielles... Elle a couté combien et quels sont les micros ?
Eikichi
alors la gratte toute seule m'a couté 552€, et les micros, c'est des "Design by Epiphone USA"...pas des très bon quoi lol mais ils sonnent du tonnerre quand meme!
autre détail qui a son importance: les mécaniques sont des Grover!!!

voilà, sinon c'est vrai qu'elle est joulie ma ptite explo! fan de James Hetfield oblige!!!

edit: tu as dû te demander quels sont les micros parce que j'avais pas encore retiré les plastiques dessus
c'est un melange de LP et demi caisse tu peux faire varier le son avec les 2 potars de tonalité qui n'en sont pas, ils transforment les micros de simple à double bobinage c'est assez efficace donc son clairs exellents, crunch assez gras et sons saturés ça decoiffe c'est une guitare très légère facile à jouer
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
lecter-hannibal a écrit :
wolffy a écrit :

Vachement jolie Rien à voir avec les photos officielles... Elle a couté combien et quels sont les micros ?

Une superbe alliance pour le gros son
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
parvati a écrit :
c'est un melange de LP et demi caisse tu peux faire varier le son avec les 2 potars de tonalité qui n'en sont pas, ils transforment les micros de simple à double bobinage c'est assez efficace donc son clairs exellents, crunch assez gras et sons saturés ça decoiffe c'est une guitare très légère facile à jouer

Belle gueule, bon son... Je la voulais pendant un moment!! Mais bon, l'absence de vibrato me derange quelque peu..
Eikichi
Dash7 a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
wolffy a écrit :

Une superbe alliance pour le gros son

je CONFIRME et je SIGNE: gros son à mort....avec ma squier je devais mettre le gain à fond pour avoir une "bonne" disto, que là...le gain est meme pas à la moitié que ça dépote dans tous les sens

plus qu'à augmenter l'action et ce sera parfait!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Aller zou je remets les miennes !!!

Mais sur les sept il ne me reste plus que 5 et une sixième: une Ibanez Prestige RG 2027 avec Piezo, introuvable en France ! Photos demain !
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Ticouyon a écrit :
Aller zou je remets les miennes !!!

Mais sur les sept il ne me reste plus que 5 et une sixième: une Ibanez Prestige RG 2027 avec Piezo, introuvable en France ! Photos demain !

Pas mal dis moi
angeles
Djool a écrit :

[u]Epiphone G-1275:

Tu l'a payée combien la double neck?
wasio44 je la vois plus en complement d'une guitare type strat pour avoir un son different sur certain morceaux ,donc enfin pour moi le vibrato ne manque pas mais washburn aurai interêt peut- être à faire un modèle comme tu dis
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
Buckaroo Banzai
Une des miennes (j'ai déjà posté sur ce post mais il ya 1 an !!..J'pense que vous ne m'en voudrez pas !!)

Et voilà...une guitare de luthier..Une CLAIN modèle "Costard"..

Un Kent Armastrong en haut, un Seymour D. L59 en bas..
Terrible gratte..Son "limpide" et très net avec le Kent Armstrong (je l'utilise pour les sons clairs)..Grosse patate pour le SD, je l'utilise avec une overdrive..
Une gratte résolument Rock n'Roll..

En ce moment sur bla bla et guitare...