Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Une des miennes (j'ai déjà posté sur ce post mais il ya 1 an !!..J'pense que vous ne m'en voudrez pas !!)

Et voilà...une guitare de luthier..Une CLAIN modèle "Costard"..

Un Kent Armastrong en haut, un Seymour D. L59 en bas..
Terrible gratte..Son "limpide" et très net avec le Kent Armstrong (je l'utilise pour les sons clairs)..Grosse patate pour le SD, je l'utilise avec une overdrive..
Une gratte résolument Rock n'Roll..
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
parvati a écrit :
wasio44 je la vois plus en complement d'une guitare type strat pour avoir un son different sur certain morceaux ,donc enfin pour moi le vibrato ne manque pas mais washburn aurai interêt peut- être à faire un modèle comme tu dis

celle la peut etre

mais j'ai demandé à Gillou, elle n'existe pas en vrai
Luffy78
Ticouyon a écrit :
Aller zou je remets les miennes !!!

Mais sur les sept il ne me reste plus que 5 et une sixième: une Ibanez Prestige RG 2027 avec Piezo, introuvable en France ! Photos demain !

MAGNIFIQUE LP !
Fusion is life !
je ne sais pas, tu as pris ces photos ou ? il y a quand même une difference au niveau caisse elles n'ont pas d'ouies et les micros ne sont pas les mêmes, mais je les trouves très jolies ah les guitares! chacune a son charme. la mienne vient de chez gillou , mais tu t'en doute peut-être.
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
Eikichi
aurelien, je dois dire que ta tele est vachement jolie, même si je ne suis pas fan des Fender, mis à part bien sûr les tele scorpions et autres...( métalleu dans l'âme....pardonnez-moi!!!)
Invité
  • Invité
wolffy a écrit :
aurelien, je dois dire que ta tele est vachement jolie, même si je ne suis pas fan des Fender, mis à part bien sûr les tele scorpions et autres...( métalleu dans l'âme....pardonnez-moi!!!)

Merci
T'as pas a te faire pardonner, tes influes sont plus que respectables, assumons nos influs!
SpongeBen
gerald a écrit :
corps en peuplier pour la fender telecaster?

nop érable j'ai la même en noir.
Invité
  • Invité
tomg a écrit :
Magnifique la tele ;-)

Merci pour elle, mais faites gaffe à pas la faire rougir, car j'adore son sunburst moi..
Damien07
c'est trop cool les tele!
(ok je dis peut etre sa parceque j'en ai une ;-))
non sérieux c'est vraiment nikel!
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
moi j'aurais plutôt dit aulne pour le corps de la Télé et pas érable !
'scuse me while I kiss the sky
bahamut54321
moi je pense que c'est un coprs en bois d'arbre...

non pas taper !!
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :
moi je pense que c'est un coprs en bois d'arbre...

non pas taper !!

Au moins, t'es sûre de pas te tromper

Fender Telecaster, Mexico Standard, MN, Korpus Pappel,
MN-Neck, 21 Bünde, 2 Standard Single-Coil Pickup’s,
Brücke mit 6 justierbaren Einzelreitern; Seiten werden von
hinten durch den Korpus geführt; 1Volume & 1Tone Regler,
verchromte Hardware, colourBrown sunburst
chaque 411.00 EUR, total 411.00 EUR (803.85 DM)

En ce moment sur bla bla et guitare...