Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Ben j'ai une BC Rich Beast et j'ai pas du tout honte, au contraire.
Pour joué du bon black metal agressif ca à le son et la guele qu'il faut !

Maintenant c'est sûr que j'aimerais bien une SG Standard pour joué des trucs plus cool, m'enfin on peut pas tout avoir.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
lezouiz
C'est clair .. et si seulement on pouvais tt avoir ... mais alors vraiment tt .. jréfléchirais ptetre meme pour une guitare de méchant ;..
Apres avoir fais le stock de Gibson et fender ... hum ... et lag et ibanez ;.. et hum ... bon apres yora plus assez de place chez moi mouarf
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
StratDesign
Ben moi ma prochaine ca sera la SG Standard, d'ici quelques années quand j'ai l'argent, car BC Rich c'est bien j'aime, mais parfois pour certaines chansons une guitare de méchant ca le fais pas trop c'est sûr..
Keith moon
Le pb de la bc rich, se sont ses micros, des emg seraient plus polyvalent, emg 85 en aigu et 81 en grave.
Quand à la sg standard, son principal atout est sa puissance et son attaque, c une merveille!!!!
roguewar85
Le probleme de b.c rich (j'ai eu l'occase d'en tester) c'est que ça se limite a du black death metal de la mort violente qui tue tout ce qui bouge ... pour les autres styles de musiques c'est plus limité,par impossible,mais il faut admettre que c'est vraiment restreint,cela dit si ces styles de grattes existent c'est que ça plait et qu'il y a des gens qui jouent cette musique,ce que je respecte,mais personnellement c'est pas ma tasse de thé
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je ne suis pas du tout d'accord... Je peux jouer de tout et absolument tout avec ma beast... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer de blues par exemple? C'est débile
roguewar85
Deubeuliou a écrit :
Je ne suis pas du tout d'accord... Je peux jouer de tout et absolument tout avec ma beast... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer de blues par exemple? C'est débile

C'est surtout debile ce genre de reponse.......illarant meme......
a biensur que tu peux jouer des "notes" de blues,mais joues du blues sur ta b.c rich et jouent en sur un telecaster de la meme gamme de prix (ou une strat ou autre,c'est juste pour exemple) et tu comprendras ce qu'est jouer du blues...
Parce qu'il y a jouer du blues et jouer du blues+sonner blues
W
  • Publié par
    W
    le
Ecoute je joue depuis pas mal de temps et si tu trouves ma réponse illarante, c'est ton choix... Et je peux te dire qu'un bon gratteux qui joue un Lee Lewis sur une Beast (meme avec un Dimebucker en aigu) ca donne bien.

Avant de poster, tu devrais aussi eviter de te moquer des autres... Qui en savent parfois peut etre plus que toi
GUILL4UME
et puis en jouant du blues sur une beast, tu dois avoir l'air aussi ridicule que si tu essayait de jouer du dark avec une gibson à caisse de raisonnance
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Attention! Dash à un moment d'énervement passager et va jeter son dévolu sur une marque ! Han, pas bien ! Avertissement: âmes sensibles de métalleux s'abstenir

[Mode: Délire BC RICH: ON]

GRRRRR BC RICH les guitares pour les métalleux méchant qui mangent des guitares GRRRRRR

WHAAAA trop belle la tête BC RICH :

Encore un vilain pas beau qui mord:

La mentalité des BC RICHiens:

"OUaii, ta gratte est trop simple, trop ronde, ma BC RICH, elle est tendance!

BC RICH, ils font des jouets aussi?

Le regard de la mort qui tue:

Je suis un rebel, je fais un doigt

Ouaiii, le BC RICH style!

J'ai trouvé quelque chose qui ressemble à une BC RICH:

[Mode: Délire BC RICH: OFF]
W
  • Publié par
    W
    le
Et perso, le clinquant des micros simples pour le blues, c'est pas trop mon trip... Je prefere le gras d'un double et un bon viel ac 30...
D'ailleurs une beast sur un Ampeg ca rend bien aussi... surtout quand les lampes sont bousillées... Menfin sans rancune
StratDesign
Aller aller du calme

Je pense qu'il voulait juste dire que c'est pas une guitare typé blues et voilà .

Bien sûr on peut joué du blues avec nos BC Rich mais ca n'as pas le même "impact" que avec une telecaster.

Tout comme la telecaster n'auraj mais le même "impect" qu'une BC Rich sur une black , death ou grind.

Du moins c'est mon point de vue.
roguewar85
tu veux comparer tes connaissances...je suis pas la pour ça,mais si tu sais faire sonner aussi bien du blues sur ta beast que sur une des grattes que j'ai cité,t'es un guitariste de talent alors....
Tu as une bien forte estime de toi meme

Avant de poster, tu devrais aussi eviter de te moquer des autres... Qui en savent parfois peut etre plus que toi

Tu ne t'es pas gené pour critiquer tout a l'heure,injustement...
Tu en sais surement plus que moi,mais tu es certainement moins modeste et plus arogant
W
  • Publié par
    W
    le
Ce n'est pas l'avis de tous les possesseurs de BC Rich... D'ailleurs j'ai aussi une strat de 76 et une Les Paul... Je suis un fan de hendrix... Et je suis sûr que je ne suis pas l'exeption qui confirme la regle...
Keith moon
Tout dépend également du modèle de la bc rich, et du corps
Une bcrich acajou sonnera de tte les manières, ms celle ki sont importés en france, posent des souci au nivo des micros (ils sont souvent changer par des dimarzio ou emg) car ils manquent de précision ce ki est logique (adéquation, corps plus manque de médium creusé avec le micro aigu).
Même pour la qualité de très grosse satu, il faut mieu mettre des emg avec un blindage du corps.
StratDesign
Dash7 dans le genre je me fou de la guele t'es pas mal aussi..

J'ai eu l'okaz de joué avec la M7 et je peux te dire que avec cette gratte tu touches à tous les styles de zik, bon ok plutôt du métal mais c'est de la très bonne guitare.

Ensuite tu te moques de Kerry King, sauf que au cas où tu ne le savais pas ce monsieur ce n'est pas n'importe qui (guitariste de Slayer) et il assure pas mal du tout, et si un guitariste de ce niveau prends une BC Rich c'est parcequ'il a besoin d'un tel matos.

Tu vas dire vi gratte de méchant avec guitare de méchant c'est ridicule mais c'est ton point de vue, tu as le droit de ne pas apprécire mais se moque c'est pas "sympa" on va dire.

En ce moment sur bla bla et guitare...