Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Dash7 dans le genre je me fou de la guele t'es pas mal aussi..

J'ai eu l'okaz de joué avec la M7 et je peux te dire que avec cette gratte tu touches à tous les styles de zik, bon ok plutôt du métal mais c'est de la très bonne guitare.

Ensuite tu te moques de Kerry King, sauf que au cas où tu ne le savais pas ce monsieur ce n'est pas n'importe qui (guitariste de Slayer) et il assure pas mal du tout, et si un guitariste de ce niveau prends une BC Rich c'est parcequ'il a besoin d'un tel matos.

Tu vas dire vi gratte de méchant avec guitare de méchant c'est ridicule mais c'est ton point de vue, tu as le droit de ne pas apprécire mais se moque c'est pas "sympa" on va dire.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
roguewar85
Deubeuliou a écrit :
Ce n'est pas l'avis de tous les possesseurs de BC Rich... D'ailleurs j'ai aussi une strat de 76 et une Les Paul... Je suis un fan de hendrix... Et je suis sûr que je ne suis pas l'exeption qui confirme la regle...

Les b.c rich que j'ai essayé ou entendu devaient alors etre des jim harley camoufflées en b.c rich
GUILL4UME
et puis sur scène quand on sors la BC Rich, le public s'attends pas spécialement a du blues vu la forme ! (ça n'empeche pas de jouer du blues dessus, mais la forme en tout cas est pas vraiment approprié)
idem pour jouer du dark avec une gibson à caisse de raisonnance (je me repete mais bon )
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
roguewar85 a écrit :

Tu ne t'es pas gené pour critiquer tout a l'heure,injustement...
Tu en sais surement plus que moi,mais tu es certainement moi modeste et plus arogant

Nan c'est juste les idées reçues qui m'enervent. Il n'est pas forcément question de moi ou de quelqu'un d'autre. Désolé de m'etre enervé, c'est vrai que c'est un peu bete menfin j'ai tellement entendu les memes phrases que je me suis emporté et c'est tombé sur toi. Mes excuses...

N'empeche que je pense toujours qu'on peut tout jouer sur n'importe quelle gratte... Apres on se calle sur les sons des autres pour dire si oui ou non on a un bon son... Je trouve dommage que le blues = tel son, le hard = tel autre etc...

Et arrete de comparer des jim harley a des bc stp... J'ai bien compris que tu n'aimais pas... Alors comme on sera forcement en discorde, autant arreter les ironies
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
StratDesign a écrit :
Dash7 dans le genre je me fou de la guele t'es pas mal aussi..

J'ai eu l'okaz de joué avec la M7 et je peux te dire que avec cette gratte tu touches à tous les styles de zik, bon ok plutôt du métal mais c'est de la très bonne guitare.

Ensuite tu te moques de Kerry King, sauf que au cas où tu ne le savais pas ce monsieur ce n'est pas n'importe qui (guitariste de Slayer) et il assure pas mal du tout, et si un guitariste de ce niveau prends une BC Rich c'est parcequ'il a besoin d'un tel matos.

Tu vas dire vi gratte de méchant avec guitare de méchant c'est ridicule mais c'est ton point de vue, tu as le droit de ne pas apprécire mais se moque c'est pas "sympa" on va dire.

PS: C'est pas moi qui ai amorcé l'affaire
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
...Ah! pardon je pensais etre sur le topic des photos des guitares... j'ai du me tromper et cliquer sur le topic de la haine...
Keith moon
de tte façon, BB king avec une bc rich il fera du Blues!!!
Dash7
Qwacktaner a écrit :
...Ah! pardon je pensais etre sur le topic des photos des guitares... j'ai du me tromper et cliquer sur le topic de la haine...

Qwacktaner, t'as raison, mais c'est que passager
StratDesign
Pareil, qu'est ce que je me suis pas déjà pris des remarques dans les dents avec ma BC Rich...

Ok c'est très typé comme guitare mais ayé au moins le respect de pas nous dire "c'est la gratte de méchant pour faire que du bourrin con".
Ce sont des guitares relativement polyvalentes, maintenant je comprends que la forme ne plait pas à tout le monde mais n'empeche les formes de BC Rich est très apprécié par les metalleux.

Comme quoi il y a un public pour tout.
roguewar85
Oui,ya pas de pb

J'ai pas de préjugés particuliers,mais ça reste typé metal dur,c'est d'ailleurs la vitrine de la marque,personnellement (j'ai parodié plus haut) mais les b.c rich que j'ai essayé ou entendu étaient vraiment destinées a du gros metal,bien entendu ça sonne pas merdiquement sur le reste,mais disons que c'est pas ce qui se fait de mieux en polyvalence,par exemple meme en sachant jouer,sortir une belle rythmique funk sur une b.c rich c'est relativement dur,et ça fait pale mine a coté d'une strat par exemple.
Tout ça pour dire que de mon point de vue et de mon experience,ce ne sont pas des grattes de merde,ce sont mes gouts et je les assume,je n'aime pas le registre et le look b.c rich,mais tout a chacun peut aller en mag et se faire son avis,seulement jusqu'a maintenant,aucun gratteux de blues n'est arrivé sur scene avec une b.c rich au cou

Cela n'engage que moi biensur
Dash7
Ton époque, c'est peut-être cette ambiance métale, Slayer... Bref, un trip que je ne comprend pas trop mais que je ne critiquais pas avant ton interruption.

Moi, mon trip, c'est ca:

Et puis, Van Halen non plus tu sais n'a pas joué sur des merdes... Charvel, Kramer, MusicMan, Peavey et j'en passe se l'ont arrachés
StratDesign
Comme j'ai dis, chaque style de musique à son style

Vu le type de musique qui est joué par les metalleux il vaut mieux une guitare au look "agressif" qu'une Steve Vai avec des fleurs de partout.

Et puis moi j'adore ce look d'agressivité, ca donne un ptit plus je trouve, sur une strato j'aurai pas cette "jouissance" en plus.

Maintenant pour vous c'est pareil mais pour vos styles de musique, et ca se comprends
W
  • Publié par
    W
    le
En parlant de Steve Vai... Vous pensez quoi des poignées sur ses grattes? Perso je trouve ca ridicule menfin
Keith moon
c surtt très pratique!! et puis c une bonne guitare, j'ai eu pendant un temps la jemv555 qui est super polyvalente, ms je l'ai échngé pour une lespaul standard de 1981 ki tue!!!!!!!!
Après il faut aimé ibanez
W
  • Publié par
    W
    le
J'aime Ibanez... Les manches sont de vraies autoroutes et c'est polyvalent comme tu dis. Mais le coup de la poignée je trouve ca abusé lol... Bientot on va avoir une bequille et un porte gobelet
Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :
J'aime Ibanez... Les manches sont de vraies autoroutes et c'est polyvalent comme tu dis. Mais le coup de la poignée je trouve ca abusé lol... Bientot on va avoir une bequille et un porte gobelet

un ventillo au niveau du sillet... pour eviter les mains moites, tant qu a avoir des micros actifs, autant que la pile serve vraiment a quelque chose
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...