Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
oui et non
non parcequ en regle general c est vissé
et oui parceque j en ai vu une custom shop mais ca cour pas les rues et le prix avoisine le deficite annuel de la secu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnaud(wallofsound.fr)
Droopy22 a écrit :
les Eclipse II sont montées en EMG 81/60 d origine

non celle là c'est le modéle 2004 en EMG 81/81 et je ne savais pas que Hetfield avait joué avec,je l'ai découverte ya 6 mois sur le site ESP et comme je voulais une Eclipse depuis longtemps j'ai craqué et revendu 3 guitares assez moyenne pour me payer celle là.
le prix catalogue=1890,moi ce fut mes 3 grattes+quelques euros.
mais bon le meilleur plan pour les ESP c'est de les prendre aux USA
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Droopy22©®
ca flash le rose
un peu trash les fausses ouies
erased
  • Custom Total utilisateur
C'est la paul gilbert signature vois tu?
-Dah-
la famille:
yamaha classique derriere, jackson fusion (partie aujourdui ), ibanez PGM100 (arrivée hier ) et strat mex en bill lawrence

entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Droopy22©®
il sonne comment le Laney ?
j aimerais bien un GH100 (TI de preference) mais je sais pas trop ce qu il donne, j ai eut 2 Laney (transo et hybride) malgres les defauts qu ils presentaient j aimais bien leurs grains
-Dah-
Droopy22 a écrit :
il sonne comment le Laney ?
j aimerais bien un GH100 (TI de preference) mais je sais pas trop ce qu il donne, j ai eut 2 Laney (transo et hybride) malgres les defauts qu ils presentaient j aimais bien leurs grains
alors deja pour une 50W, elle est extrèmement puissante, au cran 3 je couvre la batterie en repet' (et c'est pas un tendre notre batteur)
avantages: puissance donc, son plutot précis propre, moderne mais avec une part d'esprit british, on peut tout jouer avec: les sons clean sont propres et claquants, cristallins avec ma strat, les crunch tres bluesy, un plaisir, et en mettant le gain au max, un gros son metal a la opeth, mais toujours tres typé laney
defauts: du souffle quand on met beaucoup de gain, et l'equalisation commune... pour la disto je prend celle de la tete, et pour le clean, un preamp relié a la boucle d'effet, je change de canal via une AB Box, sinon impossible d'avoir un clean tres clean et une mega disto...
mais pour le prix, c'est vraiment une tete géniale, elle est donnée 700 euros neuve la 50W pour une tout lampes)
des mecs comme paul gilbert ou matias elkundh jouent dessus en direct (une whawha des fois c'est tout) sur scene, donc ça prouve quand meme que le son est tres bon. C'est une tete simple et efficace
ninigame
Le Visqueux a écrit :
Tiens, ta lag... C'est la meme finition vomis que la mienne...

Clair!
Mon bassiste me disait meme chose
nan mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ninigame
nonconforme a écrit :
Moi j'aime beaucoup le stand guitare de la LAG. Ils en font des comme ça chez thomann?

257, 47 euros
guillaume_pille
C'est donné!

Il fauit que je négocie avec mon stand actuel mais il est assez jaloux...

(sinon, sympa ta reprise des red hot, mais tu abuses de la comp à mon goût... )
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
-Dah-
ma future guitare que je commence cet été:

c'est du frene flamé, que j'ai eu gratos, ça le fait nan

En ce moment sur bla bla et guitare...