c'est du frene flamé, que j'ai eu gratos, ça le fait nan
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
j'espere surtout que je vais pas massacrer ce morceaud e bois, meme si je l'ai eu gratos ça serait dommage :/
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Non merci, je ne suis pas très original en matière de guitare, je préfère rester sur un échange standard à la rigueur (un multi, petit canaillou... ?: )
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Non merci, je ne suis pas très original en matière de guitare, je préfère rester sur un échange standard à la rigueur (un multi, petit canaillou... ?: )
me suis mal exprime je parlais d'un multi-effets en stand j'ai que des muraux
Tu fais vibrer en moi la fibre aventurière, que mon stand actuel peine à réveiller... Je mettra en ligne des photos de mon matos pour que tu rendes mieux compte...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Tu fais vibrer en moi la fibre aventurière, que mon stand actuel peine à réveiller... Je mettra en ligne des photos de mon matos pour que tu rendes mieux compte...
on doit pouvoir s'arranger par MP s'il faut pour pas freeposter
c'est net on le croirai sortir du seigneur des anneaux ou un autre film fantastique