Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
sheeryu naannn!!! et malmsteen il devient quoi???
erased
  • Custom Total utilisateur
Voila ma petite rox

J'adore ses formes , mais elle fait plate couture à coté de sa consoeur fabriquée en France
Droopy22©®
j prefere la Wine Burst de look
et j vois pas trop de difference de finition entre les 2
coté son j irais de suite vers la orange a cause des Seymour Duncan mais je doute pas que la Wine Red puisse me surprendre coté son
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
raziel31
moi j'ai une rx 200 et une roxanne standart (c la mienne la "orange") et je peux te dire qu'il y a un sacré différence entre la finition de ces 2 grattes. Et pour le son aussi
Droopy22©®
je demande qu a te croire mais sur les photos c est pas flagrant (comme c est tres souvent le cas)
un bon photographe fera mieux ressortir une Jim Harley que moi je le fais pour ma LP Deluxe (j arrive pas a trouver la bonne lumiere pour mettre en valeur la couleur transwine)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
wasio44 a écrit :
SILK a écrit :
denis a écrit :
Hello,

Voilà ma "collec" mise à jour ;-)

c'est quoi l'electro devant la tele stp??

pareil, elle a de la gueule

Ah oui, une des plus belles que j'ai vu sur ce forum... Hyper complète, y'a tout dedans.
Invité
wasio44 a écrit :
Voila ma petite rox

J'adore ses formes , mais elle fait plate couture à coté de sa consoeur fabriquée en France

Et qui est koko? Toi? T'es ton propre fan?
erased
aurelien-lewin a écrit :
wasio44 a écrit :
Voila ma petite rox

Et qui est koko? Toi? T'es ton propre fan?

MDR c'est ma soeur qui a écrit ça! à coté de mes verbes fort en allemand... son petit copain a aussi inventé un nouveau verbe...sich gratten... hum
erased
raziel31 a écrit :
moi j'ai une rx 200 et une roxanne standart (c la mienne la "orange") et je peux te dire qu'il y a un sacré différence entre la finition de ces 2 grattes. Et pour le son aussi

Tu pourrais faire un comparatif entre la roxanne et la rx un de ces jours dans le lag users' club ou autre part ?

Droopy22 a écrit :
j prefere la Wine Burst de look
et j vois pas trop de difference de finition entre les 2
coté son j irais de suite vers la orange a cause des Seymour Duncan mais je doute pas que la Wine Red puisse me surprendre coté son

niveau finition, ya déjà une difference au niveau du chevalet, et aussi au nievau de l'entrée jack
denis
  • Vintage Top utilisateur
Lycanthrope[quote="denis a écrit :
Hello,

Voilà ma "collec" mise à jour ;-)

Ah oui, une des plus belles que j'ai vu sur ce forum... Hyper complète, y'a tout dedans.

Merci.

Je suis pratiquement au bout de la "collection" de mes rêves. Il me manque une Gibson nylon (j'en avais une mais je l'ai revendue) et une Grestch 6122 et j'aurais atteint mon but ultime.

DENIS
Tu n'auras plus de rêves après ?

(Elle sonne comment la Chet Atkins SST et au niveau jouabilité ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...