Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu n'auras plus de rêves après ?

(Elle sonne comment la Chet Atkins SST et au niveau jouabilité ?)
denis
  • Vintage Top utilisateur
J'en trouverais d'autres
Mais disons que j'aurais un exemplaire de chaque guitare dont je rêvais quand j'ai commencé la guitare.

La SST est terrible. Elle sonne comme une électro (piezzo), avec plus de sustain et de pêche (solidbody), sans larsen et avec un peu le feeling d'une Les Paul au niveau du toucher.
Elle est vraiment excellente.

DENIS
Nitsuo13
denis a écrit :

C'est quel modèle de Telecaster que tu as ? Si c'est une RI 52' tu peux me dire ce que tu pense de cette guitare.
Si je doit me racheter une guitare ça sera trés certainement une RI 52 (j'adore cette guitare)... mais est ce que le fait que le corps soit "brut" (pas de chanfrain pour le bras...) ne pose pas de problème au niveau du confort de jeu assis ?

Merci pour tes réponses, et bravo pour ta collection
erased
  • Custom Total utilisateur
warrior10 a écrit :
Voilà ma belle,lol, une petite warrios fat strat sunburst:

et vous avez même droit à moi au réveil

tu dors en jean ?
> Denis
Ok merci. Elle m'intéresse beaucoup, faudra que je l'essaye
warrior10
wasio44 a écrit :
warrior10 a écrit :
Voilà ma belle,lol, une petite warrios fat strat sunburst:

et vous avez même droit à moi au réveil

tu dors en jean ?

Ben oui pk? Nan mais j'avais pas envis qu'on me prenne en photo en calbute, déjà me faire jouer....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voila ma contribution à ce topic :

De gauche à droite: Ibanez JS 900(modif push/pull), Ibanez Euphoria EP-7 électro-acoustique signature Steve Vai, Ibanez JEM7vwh électrique signature Steve VAI.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
bbbobb a écrit :

De gauche à droite: Ibanez JS 900(modif push/pull), Ibanez Euphoria EP-7 électro-acoustique signature Steve Vai, Ibanez JEM7vwh électrique signature Steve VAI.
On voit l'influence de tes idoles.LOL.
bbbobb
Et bien certes a premiere vu mais pour la JS je l'ai achete sans connaitre Satriani que j'ai decouvert 1 ans pares a voir achete cette guitare... en fait mes idoles (si on peu dire car je n'idolatre personne )et plus particulierement VAI ne m'ont pas poussé a allez achete c'est modeles...certe pour la JEM je connaissais VAI mais c'etait mon debut VAI j'avais encore du mal à l'ecouter...c juste la beauté de l'instrument qui m'a poussé a l'essayé et puis apres j'ai flashé sur le son et la suite on la connait...pour l'euphoria meme topo sauf que la c'est un concours de circonstance....je cherchais un model electro-acoustique.et ibanez sort ce model..je l'essaye apres avoir essayé des takamine et seagull et autres guitares, avec reticence certes beaucoup de mauvais commentaire sur le son m'etait parvenus au 1ere essai sur un marshall electro-acoustique je n'ai pas du tout aimé le son..par contre le confort de jeu magnifique me pousse a l'essayer sur un autre ampli le ROLAND et la le flash..j'ai reessayer les autre grattes sur le roland rien a faire c'etait l'euphoria qui sonnait le mieux pour moi!

Voila ma petite histoire...

PS : je ne suis absolument pas un shreddeurs!! le sweeping et mon ennemi, la pentatonique mon amie!! sur c'est gratte je ne joue que du blues rock et bien sur un peu de satriani et vai!
bbbobb a écrit :

elle sonne comment l'Ibanez Euphoria EP-7 électro-acoustique signature Steve Vai
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
bbbobb
a vide ce n'est pas top...par contre branchée je trouve le son magnifique bien rond mais avec quand meme les aigus un peu cristallin mais pas trop juste ce qu'il faut.LE preamp permet une multitude de reglage et de son le tout brancher dans le petit roland et ça fait des merveilles...enfin pour mes oreilles! lol
ok et au touché ? le manche ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
voila une photo de mes grattes :

a gauche une bass hartley benton (mais la basse j'aime moins) au contre une lag baby jumbo, et a droite une cort g250
M.Jones
j'aime bien la lag
denis
  • Vintage Top utilisateur
Nitsuo13 a écrit :
denis a écrit :

C'est quel modèle de Telecaster que tu as ? Si c'est une RI 52' tu peux me dire ce que tu pense de cette guitare.
Si je doit me racheter une guitare ça sera trés certainement une RI 52 (j'adore cette guitare)... mais est ce que le fait que le corps soit "brut" (pas de chanfrain pour le bras...) ne pose pas de problème au niveau du confort de jeu assis ?

Merci pour tes réponses, et bravo pour ta collection

Non, c'est un kit de chez Rockinger.

DENIS

En ce moment sur bla bla et guitare...